13 avril 2024

8 thoughts on “Carburants : La CGT annonce déposer un recours en référé contre les réquisitions chez ExxonMobil

  1. Ce n’est pas sur les syndicats ni sur les grévistes qu’il faut compter pour proposer d’autre action qui ne pénalise les usagers. Ils ont la foi du charbonnier : heureux comme un pape et cons comme un panier.

  2. La cgt est mal placée pour la ramener. Lorsqu’on sait qu’elle spolie les activités sociales d’EDF et Grdf !
    Pas de chèques vacances, pas de chèques cadeaux, pas de tickets restaurants
    Sans compter lorsque vous arrivez à être affecté en vacances dans des centres dégoûtants jamais d’états des lieux, c’est aux camarades de nettoyer comme cela il gagne sur tous les tableaux !
    Les convoyages effectués par les agents bénévoles non diplômés !
    Je l’ai fait une seule fois et j’ai compris ma douleur
    Le côté bling bling pour eux et les miettes pour les salariés ! Le salaire différé de ces salariés est bouffé
    Et tout le monde pense que nous avons un grand et bon CE et bien il n’en n’ait rien ! Que des activités votées lors des assemblées cgt sans tenir compte de la typologie des sites !
    Et si les autres syndicats se regroupent pour faire front on se fait bousculer violemment !
    Il y aurait beaucoup à dire sur ce syndicat ! Il défend avant tout ses intérêts !

  3. La grève s’est (je crois), la possibilité de s’arrêter de travailler mais pas d’empêcher les autres travailleurs. Dans le droit FRANÇAIS, la liberté de chacun s’arrête à celle des autres. Enfin il faut être FRANÇAIS POUR LE SAVOIR

  4. cé gé té … en cu lés!!!

    Grève des nantis à 3500€/mois plus les dividendes!!!
    Ils se battent pour les salariés??? Foutaises!!! Ils se battent pour leur petite gueule perso à eux!!! Si les autres crèvent ou ne sont pas soignés ils s’en foutent!!! Et pendant ce temps leur martinez palpe plus de 50000€/an sans travailler! Ho, le beau « socialiste-de-l’argent-public »!!!

  5. les syndicats , c’est de la grosse fumisterie , tous les mois ils nous piquent des euros de cotisations , pour les résultats qu’on a , c’est de l’argent à la poubelle , et en plus c’est du baratin j’ai connu ça à mes dépends chez alstom 7 semaines de grève pour que dalle , sans parler du reste !!

  6. ils ralent apres le pdg de total qui gagne 50000 euros par mois c’est déja pas mal il est quand meme a la tete d’une grosse entreprise et Mbappé qui gagne 11 millons par mois personne dit rien de la cgt
    cherchez l’erreur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *