Venu soutenir les salariés d’ExxonMobil à Notre-Dame-De-Gravenchon, le secrétaire général de la CGT Philippe Martinez a annoncé qu’un recours en référé sera déposé jeudi 13 octobre 2022 contre les réquisitions de quatre salariés.
« C’est une décision scandaleuse, nous sommes au côté des salariés. Je peux vous annoncer que demain nous irons en référé pour soutenir tous les salariés qui sont réquisitionnés » a-t-il déclaré à la Presse.
La première ministre a mis en exécution ses menaces de mardi et 4 salariés d’ExxonMobil ont été réquisitionnés pour permettre le fonctionnement du dépôt normand, deux pour mercredi, et deux pour jeudi matin, avait annoncé le ministère de la Transition énergétique.
la CGT fossoyeurs d’entreprises
Que la CGT SE BATTE POUR DES SALARIÉS AU SMIG,D’ACCORD ,MAIS PAS POUR DES SALAIRES DE 5000 EUROS PAR MOIS ?
Ce n’est pas sur les syndicats ni sur les grévistes qu’il faut compter pour proposer d’autre action qui ne pénalise les usagers. Ils ont la foi du charbonnier : heureux comme un pape et cons comme un panier.
La cgt est mal placée pour la ramener. Lorsqu’on sait qu’elle spolie les activités sociales d’EDF et Grdf !
Pas de chèques vacances, pas de chèques cadeaux, pas de tickets restaurants
Sans compter lorsque vous arrivez à être affecté en vacances dans des centres dégoûtants jamais d’états des lieux, c’est aux camarades de nettoyer comme cela il gagne sur tous les tableaux !
Les convoyages effectués par les agents bénévoles non diplômés !
Je l’ai fait une seule fois et j’ai compris ma douleur
Le côté bling bling pour eux et les miettes pour les salariés ! Le salaire différé de ces salariés est bouffé
Et tout le monde pense que nous avons un grand et bon CE et bien il n’en n’ait rien ! Que des activités votées lors des assemblées cgt sans tenir compte de la typologie des sites !
Et si les autres syndicats se regroupent pour faire front on se fait bousculer violemment !
Il y aurait beaucoup à dire sur ce syndicat ! Il défend avant tout ses intérêts !
La grève s’est (je crois), la possibilité de s’arrêter de travailler mais pas d’empêcher les autres travailleurs. Dans le droit FRANÇAIS, la liberté de chacun s’arrête à celle des autres. Enfin il faut être FRANÇAIS POUR LE SAVOIR
cé gé té … en cu lés!!!
Grève des nantis à 3500€/mois plus les dividendes!!!
Ils se battent pour les salariés??? Foutaises!!! Ils se battent pour leur petite gueule perso à eux!!! Si les autres crèvent ou ne sont pas soignés ils s’en foutent!!! Et pendant ce temps leur martinez palpe plus de 50000€/an sans travailler! Ho, le beau « socialiste-de-l’argent-public »!!!
les syndicats , c’est de la grosse fumisterie , tous les mois ils nous piquent des euros de cotisations , pour les résultats qu’on a , c’est de l’argent à la poubelle , et en plus c’est du baratin j’ai connu ça à mes dépends chez alstom 7 semaines de grève pour que dalle , sans parler du reste !!
ils ralent apres le pdg de total qui gagne 50000 euros par mois c’est déja pas mal il est quand meme a la tete d’une grosse entreprise et Mbappé qui gagne 11 millons par mois personne dit rien de la cgt
cherchez l’erreur