20 juillet 2024

11 thoughts on “Selon un sondage, la France insoumise est plus dangereuse pour la démocratie que le Rassemblement national

  1. Information inutile denué d’interet et qui montre et là à 100% que les media n’ont rien à nous dire
    d’interressant .

  2. Comment?? Le mélanchard dangereux pour la démocratie??? Pourquoi?? Y’a des français décérébrés qui ne s’en étaient pas aperçus??

  3. il fallait un sondage pour que les Français réalisent la dangerosité des insoumis ……..??? c’est un peu tard malheureusement !!! il faudra faire avec et pour 5 ans. notre pays est ingouvernable , quand cela cessera-t-il ? Pauvre France !

    1. c’est avec Mr Macron qu’il faut faire avec pendant 5 ans; vous n’avez peut-être pas remarqué que la F.I. n’a aucun moyen à elle seule de bloquer quoi que ce soit !

  4. Vos commentaires m’affligent. LFIest le seul parti crédible pour nous délivrez d’un capitalisme qui appauvrit les pauvres pour enrichir les riches. Et si vous appelez cela un danger pour la démocratie, vous confondez démocratie et « richocratie ».

  5. C’est surtout la preuve de l’influence des médias qui assassinent LFI en permanence, alors que le programme proposé et le seul qui propose de sortir de la dictature élective dans laquelle nous vivons. Merluchon une menace pour la démocratie, mais elle est ou la démocratie ? Plus de 80 % des électeurs ne veulent pas de Jupiter, mais cela ne l’empêche pas de faire comme si il avait l’approbation du peuple pour tout ce qu’il fait sans lui demander son avis… Pour que la démocratie soit en danger, il faudrait déjà qu’on y soit, en démocratie, et c’est loin d’être le cas.

    1. C’est mille fois vrai . Macron n’a eu que 27.85% au premier tour et Merluche 21.95% . Mais Merluche crie plus fort , alors il pense avoir raison. J’ai un doute: le mieux élu des deux c’est lequel? Et 78.05 % n’ont pas voté Mélenchon donc il a gagné les élections. c’est bien le meilleur pour vous et toute la France est derrière lui. Peut être plus 21% avec ses interventions stupides . Mais en 2047 il sera un peu trop vieux camarade. Vous m’embrouillez de la Teille je vais redoubler mon CE1.

  6. Les organismes de sondages sont les chiens de garde de la macronie ,vivement la France insoumise pour redonner de la fierté a la France. La LFI ne sont pas des Nazis racistes comme ceux de droite et d’extrême droite que soutien la macronie .

  7. La connerie est plus dangereuse que l’intelligence en ceci qu’elle n’a pas de limites.
    Chaque jour les médias et la classe politique le démontrent.
    Et ce n’est pas fini.
    Hélas …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *