18 juillet 2024

10 thoughts on “Xavier Bertrand lance un nouveau parti politique « Nous France »

  1. Bonjour Originaire, et domicilié en Thiérache,je n’ai pas pris connaissance de votre relance par la création de ce nouveau parti! Cela ne m’étonne pas, et je pense que nous sommes nombreux en Haut de FRANCE à penser cela. Pour l’instant, je trouve votre entrée en matiére simple,ouverte,accessible,humaine, n’exprimant pas de faux espoir, mais peux donner à réfléchir. Bon courage;j’espére avoir à nouveau le plaisir de vous rencontrer à St Quentin! Marché de Noël, En Thiérache, les occasions ne manquent pas non plus….

    . Bien Cordialement, Yves Coutant.

  2. Bonjour Originaire, et domicilié en Thiérache,je n’ai pas pris connaissance de votre relance par la création de ce nouveau parti! Cela ne m’étonne pas, et je pense que nous sommes nombreux en Haut de FRANCE à penser cela. Pour l’instant, je trouve votre entrée en matiére simple,ouverte,accessible,humaine, n’exprimant pas de faux espoir, mais peux donner à réfléchir. Bon courage;j’espére avoir à nouveau le plaisir de vous rencontrer à St Quentin! Marché de Noël, En Thiérache, les occasions ne manquent pas non plus…. . Bien Cordialement, Yves Coutant.

  3. Aucun intérêt.
    Ce mini parti exprime une soumission de plus des L R à la Macronie.
    En quoi, mis à part le discours et la posture média, X. Bertrand se distingue-t-il de la politique actuelle menée par le gouvernement ?

  4. Je ne le trouve pas vraiment sympa Xavier.
    Son discours est faible et anachronique.
    On a besoin d’autre chose qu’un discours aussi banal et n’ouvrant à aucune perspective.
    La classe politique Française actuelle est bien fade et terne.
    Le niveau baisse.
    Où sont de Gaulle, Debré, Couve de Murville, Guichard, Malraux … ?

  5. N’importe quoi !!! Toujours les extrêmes…ça fait des décennies que j’entends les mêmes idioties. C’est vraiment un guignole..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *