17 juillet 2024

7 thoughts on “Fin de la vignette verte sur les voitures courant 2023

  1. Pourquoi supprimer cette vignette, pour une économie de papier ??
    Quand il y a un incident de circulation, c est pratique pour la tierce personne , on ne va pas appeler les forces de l ordre pour un  » bing » sur une voiture !!

  2. Cela devrait en toute logique faire baisser le prix de l’assurance non ? En effet si plus besoin de vignette plus d’envoi postal, donc plus besoin d’enveloppe, plus besoin de papier, plus de frais postaux donc économie d’encre et de machine pour la mise sous plis tout cela pour la compagnie d’assurance ! Cela ne doit représenter que quelques euros au niveau d’une assurance mais a la finale ?
    Et nous allons nous avoir une ristourne ?

  3. POURQUOI AVOIR ATTENDU POUR METRE A EXÉCUTION CE CONTROLE-FAUT-IL QUE LES POLICIERS AIENT LES MOYENS ? la loi indiquera quelle sanction en cas de constat ???? La mise en fourrière serait la solution !

  4. Dommage de la retirer, elle ne sert pas qu’aux contrôles policiers… car en cas de constat, si la personne n’a pas ses papiers, on a au moins le nom et le numéro de son assurance.

  5. La vignette verte est assortie de l’attestation d’assurance qui fait toujours parti des documents obligatoires que doit posséder un conducteur. De plus apposée sur le pare brise elle justifie qu’un véhicule en stationnement depuis plusieurs jours est au moins assuré et possède donc un propriétaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *