24 juin 2024

4 thoughts on “Le chef de l’Etat annonce un projet de loi sur l’immigration prévu pour début 2023

  1. Bonjour,
    Que Macron s’occupe des Français devenus pauvres avant.
    Quant à répartir en milieu rurale, déjà nous n’avons aucun avantage niveau prix car pas de concurrence, nos impôts fonciers sont exorbitants par rapport aux commodités de transport, d’alimentation, d’aides entout genre contrairement à ce que tout le monde pense, car il n’y a plus d’entraide entre les habitants, aucune humanitude.
    Alors, l’accueil de migrants nous plongerait dans la misère totale, car hausse des impôts évidente.
    Qui va payer à votre avis ?
    À moins que l’impôt sur les grandes fortunes des Particuliers ( laissons de côté les Entreprises ou Sociétés qui fournissent des emplois).
    Réduisons le coût des dépenses publiques inconsidérées (cumuls d’emplois des politiques, trop d’emplois, inutiles, trop de privilèges etc…)
    Pour finir, il faut faire revenir des paradis fiscaux, l’argent français en France, taxer ces traîtres ou leur enlever la nationalité Française.
    Ramener nos usines sur notre territoire pour le plein emploi et récupérer nos excellents professionnels…

    1. On sent la haine dans vos écrits! Avec une telle mentalité, les « riches » comme vous dites partis à l’étranger ne sont pas prêts de revenir et ils auraient bien raison!
      N.B. L’IFI est déjà un impôts sur le capital, annuel; les propriétaires bailleurs qui fournissent des logements et font travailler beaucoup de corps de métier vont eux aussi en avoir assez d’être spoliés!

      1. complètement absurde , dans le commentaire de Fouju , il n’y a pas de  » HAINE  » , mais une triste vérité , chez NOUS EN FRANCE , nous avons des pauvres et des vieux qui ne sont pas du tout protégés et dans la misère !!!! vous par contre votre critique n’est pas approprié et indécente , nous devons avoir  » NOUS  » la priorité , nous sommes FRANCAIS
        voilà MACRON , il fait tout pour dégouter les FRANCAIS !!!! mais apparemment pas vous!!!!!

    2. BRAVO FOUJU , vous avez un bel et même un vrai commentaire sur notre FRANCE actuelle et bien plus encore !!!!!! en 2023 nous allons avoir ENCORE ET ENCORE des dépenses en plus pour des migrants qui ne respectent pas NOTRE FRANCE
      MERCI MACRON POUR NOS PAUVRES !!!!EUX FRANCAIS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *