18 mai 2024

10 thoughts on “Environnement : Une proposition de loi contre les jets privés déposée par des députés Nupes

      1. C’est du grand n’importe quoi ! Il en faut des milliardaires et il en faudrait beaucoup plus et surtout une grande majorité de français cela voudrait dire qu’il y a beaucoup d’argent en France et les français vivraient beaucoup mieux et il n’y aurait pas de problème !! Avec votre manière de voir les choses les français devraient tous être pauvres et vivres des aides qui n’existeraient plus puisqu’il n’y aurait plus de riches n’y de français moyens d’ailleurs pour les payer. Et ce n’est pas quelques jets qui vont changer le climat (pauvres NUPES aux idées courtes)

    1. Il va falloir aller tenir ce même discours, aux USA, Chine,Russie….sinon c’est faire de l’écologie punitive à la française et vider la mer à la petite cuillère , on va voir si l’ANUS à des C…..s!

  1. La NUPES va conduire ce pays a la régression et à la ruine ! En vérité tous ces députes rêvent tous individuellement de voyager en Jets privés mais ils n’en ont pas les moyens . la prochaine étape sera de proposer d’interdire les voitures et de supprimer les rues dans les grandes villes ( c’est en cours à Paris ) mais pour quelles alternatives ?? la calèche .

  2. moi je demande a tout ceux de la nupes de roulez en voiture électrique sait pas compliquer de mettre cette loi en place parce que rouler avec de grosse cylindrer et polluante a vous de montrer l exemple

  3. Dommage que la NUPES, spécialiste des idées lumineuses (!), n’ait pas déposé un projet de loi contre les trottinettes et les vélos VTT!

  4. Des milliers de morts sur les chantiers de la coupe .. immonde au Quatar, des milliers d’ouvriers chassés sans rémunération, atteintes aux droits de l’Homme, conditions de vie des femmes, la clim à fond partout, libertés démocratiques piétinées …
    Silence de la courageuse NUPES tandis qu’un mouvement composé notamment de sportifs intitulé SANS NOUS se constitue.
    Combien de temps encore la NUPES va-t-elle nous donner des leçons de morale ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *