21 juin 2024

18 thoughts on “Quand François Hollande tacle Emmanuel Macron et sa politique

  1. Mais le Hollande ne manque pas d’air
    Parlons de sa politique menée durant son quinquennat ! Qu’à t’il fait de bien ?
    L’hôpital qui se fout de la charité
    A part courir après les filles et payer le Coiffeur une fortune avec les deniers des contribuables !
    Qu’il se taise a tout jamais 👎

  2. Tout comptes faits, les remarques ou critiques de F. Hollande sont assez mesurées et correspondent à ce que pensent des millions de français. Même si l’on a été déçu du quinquennat de FH, que dire du premier quinquennat de M. Macron, sans compter que le deuxième risque d’être du même acabit, notamment sur des sujets régaliens essentiels pour les français: sécurité, immigration, école, santé, ….

    1. Facile la critique, mais pas de proposition ! subventionner les prix, en attendant ce sont tous les consommateurs qui en profite. Il subventionne les aides à l’emploie, les formations dans et hors les entreprise, il aide les secteurs en difficultés à cause des intempéries, inondations, incendies …. Il y a moins de chômeurs et c’est tant mieux, baisse des impôts et suppression de la taxe audiovisuel … l’inflation sera jugulée par la reprise des activités, c’est un objectif et non une critique stérile, comme en font ceux qui ne sont pas en responsabilité.
      J’espère que les vrais gens de gauche, non trompés, dupés par Mélenchon vont enfin se regrouper et former une alliance pour que la France progresse au bénéfice de tous nos concitoyens. En Marche ou Renaissance, n’est pas un parti attrape-tout comme le claironne nos médiats pourris, mais un parti et un mouvement qui regroupe plusieurs sensibilités qui ont la volonté de travailler ensemble pour notre pays. Il reste encore de la place pour des gens de qualité et compétents pour créer une dynamique qui ne se focalise pas sur droite ou gauche, cela ne veut rien dire si ce n’est que pour banaliser les projets et fait des polémiques journalistiques. Rappelez- vous quand la droite était au pouvoir ils disaient ils font une politique de gauche et quand la gauche était au pouvoir qu’ils faisaient une politique de droite … Pas de critique sur Hollande qui en a chier avec les attentats et aussi avec ses frondeurs. Le parti socialiste ne là pas aidé, comme à l’époque avec Lionel Jospin. Il ne faut pas avoir peur de Macron, il a les compétences, puisque même choisi par Hollande. Élu démocratiquement , il fait son boulot, en attendant que d’autres s’organisent sans esprit de revanche ou de parti prix, sans posture politicienne, comme le fait, à mon goût, mais avec trop de réserve Carole Delga.
      On peut être homme de gauche et libéral , qui a confiance à l’homme comme Macron, c’est une chance. Je crois en sa réussite en attendant mieux et par qui ? Aux femmes et hommes d’honneur et de conviction, dans l’intérêt de tous, à prouver que l’on peut faire autrement et mieux ? je le souhaite.

      1. « J’espère que les vrais gens de gauche, non trompés, dupés par Mélenchon vont enfin se regrouper et former une alliance pour que la France progresse au bénéfice de tous nos concitoyens »….Ha ha ha! Non mais vous y croyez vous, au pays des bisounours de la gauche. Les sossos (socialistes-de-l’argent-des-autres) ne veulent qu’une chose: C’est que ceux qui ont entrepris, réussi, gagné de l’argent, partagent avec eux, bref, leur en foutent dans les fouilles!!!

  3. Jamy dit
    je ne défends pas la politique de Macron , en particulier sur les manquements observés sur le « régalien »; mais de voir un ex président, qui a échoué dans tous les domaines, jusqu’à ne pas briguer un second mandat …, se croire autorisé à porter un jugement sur le Président réélu !!!
    l’express est tombé bien bas pour publier de telles âneries.
    Monsieur Hollande est mieux placé dans le type de revues (Voici etc ) où il fait la première avec sa charmante épouse. il vaut mieux qu’il se dispense de vouloir donner des leçons dans les domaines dans lesquels il a prouvé son incompétence.

  4. Monsieur le Président « actuel »,
    Dans vos priorités, aucune allusion à la sécurité, à l’immigration et à la protection des victimes …
    Bien au contraire, la justice, injuste, protège les coupables !
    Auriez-vous la lucidité de mettre un coup de balais dans ces immondes institutions ?
    Avec mon plus profond respect.
    François Jenard

  5. vous avez bien raison Monsieur, pour ma part, j’estimais M. Hollande, mais M. Macron ne cesse d’inventer des « machins » … qui ne mènent à rien ; trop de députés, trop nombreux au Sénat ; les conférences de tout genre ne mènent à rien ; c’est un monologue qui ne fait pas avancer ; les vrais sujets ne sont jamais abordés !

  6. Est-ce que Monsieur Hollande considère qu’il a été « au niveau »?? pour se permettre de donner des leçons à un président confronté à des situations dont on se demande bien comment lui les aurait gérées????Quand va-t-il arrêter de se montrer, de donner son avis sur tout, alors que les Français se fou….t totalement de ce qu’il dit??? Et quand les media arrêteront-ils de lui ouvrir leurs antennes, ou leurs pages.
    C’est le plus nul de tous les présidents de la 5ème; qu’il ait au moins la décence de se taire.

    1. Bonjour, non, non, le plus nul c’est bien micron, à tous les niveaux. La seule interrogation c’est : comment les Français ont-ils pu elire ….et réélire une brêle pareille. Le FH malgré tout ça il ne lui arrivait pas à la cheville ou plutôt c’est Jupiter qui ne lui arrive pas à la cheville conneries sur conneries et même pas réfléchies en plus.

  7. Pov’ guignol! Ils n’ont pas honte, les illuminés stupides qui ont foutu cette larve au pouvoir??? Responsable de la fuite de milliers d’investisseurs et créateurs, et de dizaines de milliers de chômeurs suite aux faillites de commerçants et d’artisans????

  8. pauvre hollande tu a grossit avec ta belle retraite incapable en 5 ANS E T DONNEUR DE LEÇONS TOI QUI A COULER LA GAUCHE ET FAIT DES CHÔMEURS LAISSE LES AUTRES FAIRE ÉCRIT DES LIVRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *