24 avril 2024

7 thoughts on “Emmanuel Macron insulté au Touquet Music Beach : Qui est Marc Rebillet, l’artiste qui a insulté le président sur scène ?

  1. Et vous appelez ce Marc Rebillet un « artiste »!? Un goujat. doublé d’un triste personnage; encore une « fausse vedette »! Mais, qu’allaient faire le couple Macron dans cette galère?

  2. Imagine t on le Général de Gaulle aller assister au concerè de Marc Rebillet, et de même peut on imaginer le gal de Gaulle le ragard allumé, l’oeil brillant enlacé avec un martiniquais a moitié nu qui lui fait un doigt d’honneur. Je pensais qu’avec Hollande on avait touché le fond, mais je me trompais !

  3. L’information est incomplète. « L’artiste » a en outre clamé : « Macron, enculé, dégage ».
    Le Président était dans le public, tout sourire d’après une vidéo, mais était-ce concomitant ?

  4. Ce pays des droits de l homme ou soit disant l humain ne peut être bousculé me répugne. Un pays où tout est permis les insultes a un président, les giffles a un président et etarttinements et je sais et tout est comme ça. Et de plus insultes d un connard qui ne paye même pas ses impôts en France et qui se permet de l ouvrir. Ou il navigue 6 mois dans un pays différent alors que l ont vienne pas donner des leçons. Su il soit fils de couturier ou pas il est juste un grand en peignoir qui a découvert son zizi et vient pisser sa merde au touquet
    Point

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *