Le chanteur est un habitué des provocations. Il s’est fait connaitre lors des confinements dus au Covid où il réalisait des performances artistiques dans son appartement new-Yorkais tous les soirs.
Samedi soir, et à l’issue de sa visite en Algérie, le chef de l’Etat s’est offert un dernier week-end avant la rentrée au Touquet où il possède une résidence.
Accompagné de son épouse, Brigitte Macron, le couple était présent au festival électro du Touquet samedi soir où il a été aperçu aux concerts du Touquet Music Beach.
Quelques minutes avant son apparition, le chef de l’Etat a été la cible d’insultes lancés par l’artiste Marc Rebillet sur scène.
Qui est Marc Rebillet ?
Artiste franco-américain, Marc Rebillet est fils unique qui grandit entre Dallas et le New Jersey.
Son père, de nationalité américaine, travaillait pour le créateur de mode Pierre Cardin dans les années 70 avant d’ouvrir la première boutique Yves St-Laurent au sud des Etats-Unis.
Marc Rebillet s’est installé brièvement à Paris avant de repartir pour les Etats-Unis où il s’était installé à New York.
Sa carrière a commencé à s’envoler pendant les confinements où il réalisait chaque soir, en peignoir, des vidéos en direct depuis son appartement new-Yorkais. Le peignoir qu’il portait est devenu sa marque de fabrique.
Et vous appelez ce Marc Rebillet un « artiste »!? Un goujat. doublé d’un triste personnage; encore une « fausse vedette »! Mais, qu’allaient faire le couple Macron dans cette galère?
user un peu de nos impôts….
Ils doivent être au même niveau que la musique
Imagine t on le Général de Gaulle aller assister au concerè de Marc Rebillet, et de même peut on imaginer le gal de Gaulle le ragard allumé, l’oeil brillant enlacé avec un martiniquais a moitié nu qui lui fait un doigt d’honneur. Je pensais qu’avec Hollande on avait touché le fond, mais je me trompais !
Bien d’accord avec vous Louis là nous avons vraiment touché le fond.
L’information est incomplète. « L’artiste » a en outre clamé : « Macron, enculé, dégage ».
Le Président était dans le public, tout sourire d’après une vidéo, mais était-ce concomitant ?
Ce pays des droits de l homme ou soit disant l humain ne peut être bousculé me répugne. Un pays où tout est permis les insultes a un président, les giffles a un président et etarttinements et je sais et tout est comme ça. Et de plus insultes d un connard qui ne paye même pas ses impôts en France et qui se permet de l ouvrir. Ou il navigue 6 mois dans un pays différent alors que l ont vienne pas donner des leçons. Su il soit fils de couturier ou pas il est juste un grand en peignoir qui a découvert son zizi et vient pisser sa merde au touquet
Point