13 avril 2024

13 thoughts on “Accusée d’homophobie, la ministre Caroline Cayeux regrette ses propos et s’excuse

  1. Ce qui me choque le plus ce sont les pédérastes et lesbiennes* qui affichent leur état et veulent nous faire passer ça pour une normalité!! A leur place, je ne m’en vanterais pas.
    * oups, pardon, j’ai pas dit gué, gai, guet…je ne sais plus, je parle français moi!

      1. bien d’accord avec vous et il ne faut pas oublier leur mode de vie qu’ils ou elles veulent nous imposer, les végans, les bouffeurs de zobs etc, ma petite fille venant chez moi avec sa tarlouze de « épouse » et m’imposer de manger végan…..Je leur ai dit que le portail était grand ouvert et que lorsqu’on allait visiter des personnes on ne leur imposait pas leur mode de vie, on respectait leur façon de vivre et si on en était pas capable on n’essayait pas de s’infiltrer pour passer des vacances et avoir des intérêts divers et variés, alors qu’ils vivent dans leur milieu , mais qu’ils ne viennent pas nous casser les BURNES

    1. La pédérastie est un droit, celui de ne pas l’être en est un aussi. Alors arrêtez d’imposer vos courant de pensée. Je suis pour ne blesser personne, ni les pédérastes, ni les hétéros. Donc il ne faut pas en faire trop d’un côté ou de l’autre. Il faut arrêter de surprotéger les minorités qui ne le sont plus vraiment, et d’arrêter d’attirer l’attention là où ce n’est plus nécessaire. C’est pas dur à comprendre ça ?

      1. minorité ??? il y en a de plus en plus ! Coluche si aimé disait : ils ne reproduisent pas mais il y en a de plus en plus ! à la fin ce seront les hétéros qui deviendront minoritaires ! Lamentable ! pour vivre heureux vivons cachés les uns comme les autres . Ce n’est pas une bataille d’égo respect et humilité ! Personnellement je suis choquée quand je vois les images diffusées lors des Marche des Fiertés ou gaypride ! c’est le Carnaval !

  2. Si les homosexuels se comportaient comme les hétérosexuels, à savoir se comporter sans choquer en public, on n’aurait pas ce débat permanent. Chacun a le droit d’avoir sa vie sexuelle dans la sphère privée, mais n’a aucune raison de l’étaler en public, sinon cela devient de l’exhibitionnisme.

    1. Les homosexuels ont été longtemps considérés comme des parias dans la société. Je ne pense pas que vous ayez été beaucoup choqué par leur comportement en public, si c’est le cas vous devriez vous rendre compte qu’il y a des choses sans doute bien pires…Bonne après-midi.

      1. La « gay pride » est une manifestation dont les gays pourraient se passer; c’est tellement carnavalesque et ridicule! Je connais beaucoup de gays qui n’apprécient pas ces démonstrations.

  3. Hétéro incorrigible … je ne supporte pas cependant l’homophobie !
    Il me fut conté qu’à une certaine époque, en France (sous Louis XIV ?) il suffisait qu’un homme fut accusé de « prendre son épouse par le vase antérieur » pour finir en grillade !
    Bon, plus agréablement … en Normandie, un soir d’été … je me souviens de ces deux superbes jeunes femmes s’embrassant et se caressant … sans subir les injures des passants …

    1. Il me semble, sans en faire une généralité, que deux femmes qui s’embrassent est mieux accueilli que lorsqu’il s’agit de deux hommes; je n’ai pas d’explications solides à part deux ou trois qui sont un peu « vaseuses ». Mais cela évolue. Sachons quand même qu’il y a un très grand nombre de pays où s’embrasser (sur la bouche) dans la rue est considéré comme incorrect.

  4. Il semblerait que je sois tombé non pas sur un nid de frelons mais d’homophobes. Vos commentaires sont ceux de personnes étroites d’esprit et dérangées. Cela vous choque parce que cela vous chatouille là où cela ne me chatouille plus. J’aimerai pas être dans votre tête, qd vous sodomisez madame cela vous pose un problème 🤣. Enfin, si vous y arrivez encore…

    1. THOMAS, je te plains tu dois avoir de sérieuses ampoules pas seulement sur tes mains , mais au niveau de la tête et tout particulièrement je parle de ton équilibre mental, As tu reçu en héritage de ton cocon ou tu as été fabriqué la petite éprouvette qui a recueilli la petite ovule et le petit spermatozoide qui a fait de toi « l’individu » qui vient d’écrire tes conneries, tu devrais vite te faire soigner avant que tu ne te flingues, je te plains quand même

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *