28 mars 2023

4 thoughts on “L’euro a perdu au total 15% de sa valeur en un an

  1. Tout est de la faute de l’´ukraine….., un pet de travers et tout s’embrase…..
    Et vive l’Europe……
    Je comprends pourquoi l’Ukraine voudrait intégrer l’Europe…..
    quelle honte qui ne s’arretera malheureusement pas là……..

  2. Et pourquoi on est obligé d’acheter presque tout ailleurs??? Il faudrait pour que l’on soit productifs que les français SE FOUTENT AU BOULOT au lieu de pleurnicher qu’ils veulent être augmentés pour s’acheter des bagnoles allemandes trafiquées à la fiabilité la pire au monde, des tape-culs pour pigeons (vois art. Google par un pro de l’auto!!) ils votent « socialiste » mais s’en foutent si Peugeot écrème 6000 emplois du moment qu’ils montrent leur gueule de p…. au volant d’une allemande! Et augmentés pour dépenser leur fric ailleurs où c’est moins cher!!! Mais ils sont contents, ces cons, s’ils attrapent accident d’avoir l’hosto gratos…mais payé par les autres évidemment!! Pendant ce temps notre tourisme crève, les restaurateurs en tête et cause de milliers de chômeurs depuis votre gros mou guignhollande!! Français, fumiers!

  3. Manifestement nos dirigeants n’ont que partiellement intégré les leçons de l’histoire du 20ème siècle.

    Avec des pays européens qui ont opprimé leurs citoyens durant la crise dite sanitaire, empêché leur propre économie de tourner, mais n’osent pas grand-chose devant Poutine dont la guerre en Ukraine menace les intérêts européens, on est bien partis…

    Question: ces dirigeants ont-ils lu « La Guerre Hors-Limite », ouvrage écrit il y a déjà longtemps par deux colonels chinois ? Également ces dirigeants ont-ils la même connaissance de la violence physique que Poutine ?

  4. J’avais structuré mon message, mis des sauts de ligne, etc. Je ne comprends pas pourquoi ils ont été enlevés ? Pour rendre la lecture plus difficile ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *