24 juin 2024

8 thoughts on “Le gouvernement veut rendre possible l’expulsion de tout étranger ayant commis des actes graves

  1. ENFIN!!! Un gouvernement qui se montre intelligent et qui entend la voix d’un très grand pourcentage des français! Y en a marre d’entretenir cette racaille de noirs, musulmans, roms à qui on offre tout et qui ne sont pas là pour travailler et ne nous respectent pas!…
    Note à l’attention des bons sossos, communos, adorateurs du guignhollande et du mélanchon con qui ne seront pas d’accord: BOSSEZ pour payer pour eux si vous voulez mais n’obligez pas les autres à le faire!!

  2. Enfin, un gouvernement qui écoute les voix d’une grande partie de français. Il y en a marre de ce pays qui cultive les étrangers (et on sait lesquels) qui ne sont pas là pour travailler et qui ne nous respectent pas.

    1. La France est un pays de droit, contrairement aux pays d’où ces trublions sont issus.
      La culture se forme et s’incruste dans l’individu. Aussi , rapidement il convient que tout étranger apprenne le droit français ou soit exfiltré s’il ne le respecte pas. Sinon la France deviendra le pole d’attraction pour les incivilisés et la racaille. Tout commence donc par la lecture et le langage. Devant le refus c’est l’exclusion immédiate. Les droits de l’homme ne sont pas à charge exclusive. Or ne pas parler la langue, ni connaitre le droit du pays d’accueil constitue une carence à laquelle norange.frous devons mettre un terme.

  3. POSSIBLE ???? NON LE MOT NE CONVIENT PAS DU TOUT
    RENDRE L’ EXPLUTION IMMEDIATE POUR CERTAINS ETRANGERS QUI REFUSE LA LANGUE ET LES COUTUMES DE CHEZ NOUS , AVEC OBLIGATION DE TROUVER DU TRAVAIL
    LA FRANCE SE REVEILLE ENFIN , MAINTENANT IL FAUT APPLIQUER CETTE LOI ET VITE , IL Y A URGENCE
    NOTRE SOL RESSEMBLE A UNE POUBELLE NAUSEABONDE

  4. Je trouve cela très bien ils faut que notre pays la France se sorte de tout ces problèmes avec ces étrangers qui ne respectent aucunes règles de notre pays,
    Cette décision aurait dû être faite depuis longtemps quand l’ont vois notre pays se dégrader par la fautes de ces étrangers le retour dans leurs pays les caisses du gouvernement feront des économies pour des problèmes plus utiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *