24 avril 2024

11 thoughts on “Remaniement : Avec 41 ministres, le coût faramineux du gouvernement Borne

  1. ils pourraient commencer par faire des economies au sommet au lieu de demander aux francais de se serrer la ceinture quelle honte surtout que sur 41 il y en a a peine la moitié qui travaille. ce sont les impôts des contribuables qui regalent la galerie donc oar ces temps durs un peu de décence serait bien venue de ka oart de gens responsables s’ils le sont?

    1. En plus du chancelier / de la chancelière, le gouvernement se compose de 15 ministres et du directeur/de la directrice de la Chancellerie depuis la formation de la coalition gouvernementale après les élections au Bundestag de 2021

  2. C est une honte alors que nous simple citoyen sommes obligés de compter euro par euro pour faire nos courses sans parler du carburant. Ces gens sont dans un autre monde !!!!

  3. « Faites ce que je vous dis, pas ce que je fais »….l’exemplarite devrait venir d’en haut mais comme il n’ y a pas de diffusion des chiffres de depenses, les citoyens ne savent pas l’ampleur du desastre budgetaire. L’assemblee nationale, le senat, les regions….vastes gabegies d’argent public sans vergogne.

    1. bonsoir ils parlent tout jour de Allemagne par ci par la en Allemagne ils ont réussi a supprimer le nombre de communes nous
      en France nous sommes toujours a 36000 cerise sur le gateau ils
      vienne d augmenter 100 euros pour une petite commune le
      touche 900 euros net pour une commune de moins 200 habitants
      je connais une commune 9 habitants le village s appel Epecamp 80
      honteux ce monsieur le maire ne veux pas a être rattacher a Bernaville 80 voila lees dépenses inutile

  4. Ils ont raison d’augmenter la dette publique,il faudrait ajouter encore des députés et quelques sénateurs,tant que le peuple ne se manifeste pas on continue encore et encore
    Cela s’appelle le quoi qu’il en coûte

  5. Et hop!!! Encore une tripotée de feignasses qui ne feront que se balader et vous présenter leurs grosses notes de frais!! Pourquoi ne suis-je pas surpris de la part d’une « socialiste-de-l’argent-des-autres »??? Mais comme dit votre guignhollande, c’est pas vous qui payez, français, c’est l’état!

  6. bonsoir
    Dix fois trop de ministres et encore, je suis modeste…..
    Si chaque nouveau gouvernement en ajoute quelque uns ques’que ça va donner dans dix ans et surtout ce que ça va nous coûter ?
    Bravo pour les économies…..
    Mais voilà c’est la France….. ça veut tout dire et tant que continue ainsi ça ne marchera jamais…….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *