
Des billets à prix mini, mais il va falloir être rapide !
Envie de vous échapper cet été sans faire flamber le budget ? La SNCF vous tend la perche : dès ce mardi 24 juin, elle lance une opération spéciale avec 100 000 billets TGV Inoui à partir de 19 euros. Oui, vous avez bien lu, 19 euros seulement pour traverser la France ! L’offre est valable pour des voyages entre le 18 et le 31 août. Mais attention, il va falloir être vif, car ces places risquent de partir en un éclair.
Où partir avec ces billets pas chers ?
C’est l’occasion de s’offrir une virée à Nantes, de savourer un café en terrasse à Bordeaux, de piquer une tête à Marseille, ou encore de flâner dans les rues de Toulouse, Angers, La Rochelle ou Nice. Bref, que vous rêviez d’océan, de Méditerranée ou de city break, il y a du choix.
Comment réserver sans se faire doubler ?
- La vente commence ce mardi 24 juin et se termine jeudi (ou plus tôt si tout est vendu).
- Direction le site ou l’appli SNCF pour choper son billet dès l’ouverture de la vente.
- Un conseil : préparez vos dates et vos destinations à l’avance, car il n’y en aura pas pour tout le monde !
Un petit luxe en plus
Et pour ceux qui veulent voyager un cran au-dessus, la première classe est aussi en promo, à partir de 29€.
Cerise sur le gâteau : tous les billets TGV Inoui donnent accès au WIFI gratuit à bord, histoire de profiter du trajet pour bouquiner, bosser ou juste rêvasser.
Alors, on part où ?
Ce genre de bon plan ne reste jamais longtemps en ligne. Si vous n’aviez rien prévu en août, voilà peut-être le coup de pouce que vous attendiez pour enfin réserver vos vacances.
Foncez, les vacances n’attendent pas !