23 novembre 2024

10 thoughts on “Voilà le budget qui a été alloué à Brigitte Macron en 2023 !

  1. Une quiche aux épinards c’était bien assez, ils ont les moyens de se payer du homard et du bon vin , et c’est qui qui paye ? et nous ….. les contribuables on se serre la ceinture c’est une honte ……..

  2. Mais quelle honte!!! 330 000 personnes SDF en France dont 3 000 enfants!!! et la macrotte dépensés 330 000€ pour seulement « 2 collaborateurs »???
    Ces comportements me sont INSUPPORTABLE!!! je comprends ceux qui se révoltent,les jeunes qui n’en peuvent plus et ne croient pas en l’avenir .
    j’ai 67 ans,mais si j’étais jeune aujourd’hui,je ne sais pas se que je serais capable de faire…..
    je suis tellement écœurée en colère,ils sont à vomir tous ses politiciens de tout bord. C’est une mafia ils dépensent l’argent du peuple impunément alors qu’ils sont « TOUS SALARIES DU PEUPLE !!! » se sont des ripoux bien organisé en 1 système très bien rodé .Les siècles passent mais rien ne change, c’est toujours pareil,les rois oppriment les gueux. c’est tout simplement l’esclavage moderne.

  3. Elle ne peut pas se maquiller toute seule ? Il est loin de temps du Général de Gaulle qui payait même ses propres factures d’électricité. Je trouve qu’il y a de l’abus, avec notre argent en plus. Quand je vois des pauvres étudiants qui sont obligés de travailler pour payer leurs études ou des retraités qui ont travaillé toute leur vie et qui ont une toute petite retraite, là il y a un problème.

  4. ok.Les volailles on les plumes pour les manger.la famille macron et leur gouvernement nous plume .Nous la base de la France pour savourer des repas succulents.

  5. Rappelons madame Yvonne De Gaulle qui payait ses courses du quotidien et jusqu’à ses frais de timbres… Autre époque !🇫🇷😉

  6. En tant que prof catho ; Elle aurait pu inculquer des valeurs à son gamin!
    Lui faire lire la chanson : Ma France de Jean Ferrrat !
    Pourquoi n’ a t’elle pas été jugée pour détournement de mineur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *