Les Origines Diversifiées de Jordan Bardella
Né le 13 septembre 1995 à Drancy, en Seine-Saint-Denis, Jordan Bardella est un jeune homme de 28 ans aux racines multiples. Sa famille est un véritable carrefour de cultures : il est à la fois italien par sa mère et franco-algérien par son père.
L’Histoire de son Arrière-Grand-Père Kabyle
Le parcours de Mohand Séghir Mada, l’arrière-grand-père de Jordan Bardella, est particulièrement marquant. Né en 1903 à Guendouz, dans la région de Kabylie en Algérie, il a émigré en France dans les années 1930, s’installant à Villeurbanne, près de Lyon. Là, il a travaillé dans une teinturerie et a rencontré Denise Annette Jaeck, une Française qu’il a épousée. Ensemble, ils ont eu quatre enfants, dont Réjane, la grand-mère de Jordan. Cette histoire familiale est un rappel poignant de la richesse et de la complexité des identités françaises contemporaines.
Jordan Bardella a étudié au lycée privé Jean-Baptiste-de-La-Salle à Saint-Denis. Pendant cette période, il ne s’est pas contenté d’étudier ; il a aussi donné de son temps pour aider les autres. Avec l’association Alfaccueil, il a donné des cours de français à des migrants, témoignant d’une volonté d’aider les nouveaux arrivants à s’intégrer.
et avec cela, il ne supporte pas les immigrés
Il ne supporte pas uniquement les immigrés qui sont intervenus pour des attentats comme rue des rosiers,Charlie hebdo,Bataclan,Nice etc….
Il supporte les étrangers qui s’intègrent à notre république laïque et démocratique.Son arrière grand en père fait parti.
Lisez le second paragraphe et vous comprendrez, peut être, qu’il connait très bien le milieu des immigres.
Cordialement
Bonjour, comme beaucoup de Français il ne supporte pas les immigrés qui viennent en France uniquement pour profiter de notre système de protection social et de tous les avantages qui leurs sont donnés alors que certain(e)s ici tirent la langue pour survivre. Son arrière grand-père est venu en France pour travailler. Lisez le second paragraphe et vous comprendrez, peut être, qu’il connait très bien le milieu des immigres.
Cordialement
les kabyles sont les premiers habitants de l’ algérie il ont été envahi par les arabes au huitième siècle.
C’ est ce qu’il va arriver à la France dans 20 ans.
Petit rappel l’ algérie n’ était pas indépendante lors de la conquête en 1830 c’ était une colonie de l’ empire ottoman comme la tunisie.
Et c’est de ce Monsieur dont les français ont peur ?
Moi c’est l’ignorance des français et leurs à priori. qui me font peur.
Notre pays va droit dans le mur avec des personnes politiquement « correctes » en apparence.