Un Choc Impressionnant en Fin de Match
À seulement cinq minutes de la fin du match Autriche-France, Kylian Mbappé a été victime d’un choc violent avec Kevin Danso lors d’un coup de pied arrêté. L’attaquant français a percuté l’épaule du défenseur autrichien, entraînant une blessure impressionnante.
Une Blessure Inquiétante
Le capitaine des Bleus, le visage ensanglanté, a été diagnostiqué avec un nez cassé selon des informations de l’AFP. Cet incident a provoqué une grande inquiétude parmi le staff médical et les supporters de l’équipe de France.
Sortie Précipitée
Mbappé, visiblement touché, a été remplacé par Olivier Giroud et a immédiatement regagné les vestiaires. Heureusement, malgré la gravité de la blessure, il a été confirmé qu’aucune opération ne serait nécessaire.
La Réaction de Didier Deschamps
Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, n’a pas caché son inquiétude après le match :
« Son nez est sérieusement touché. C’est clairement le point noir de cette soirée. Même si ce n’est qu’un nez, c’est une blessure importante pour nous. »
Il a également ajouté sur beIN Sports :
« Son nez est vraiment abîmé. Nous devons attendre les résultats des examens pour connaître la durée de son indisponibilité. C’est une très mauvaise nouvelle pour nous. L’équipe de France sans lui, ce n’est pas la même chose. »
Incident en Plein Match
Durant ce match difficile, Mbappé a aussi été averti pour être rentré sur le terrain avec son maillot ensanglanté sans autorisation de l’arbitre. Malgré une performance en demi-teinte, l’attaquant a montré son courage en restant actif malgré la douleur.