Trump à Dallas : Un Nouveau Tacle à Macron
Lors d’un meeting de campagne à Dallas, Texas, Donald Trump a de nouveau tourné en dérision Emmanuel Macron. Devant les membres de la NRA (National Rifle Association of America) ce dimanche, l’ancien président américain a mimé une conversation téléphonique supposée entre lui et le président français, remontant à quelques années.
La Taxe de 25 % : Une Histoire Revisitée
Comme en janvier dernier, Trump a raconté comment il aurait fait plier Macron, qui souhaitait imposer une taxe de 25 % aux entreprises américaines. « Macron, vous connaissez Macron ? C’est un homme très gentil, Macron », a-t-il ironisé. Il poursuit en relatant sa réponse ferme : « Laisse-moi te dire quelque chose, Emmanuel. Es-tu prêt ? Chaque bouteille de vin et de champagne en provenance de France sera taxée à 100 % ».
Une Réaction Rapide et Panique de Macron
Trump décrit ensuite un Emmanuel Macron pris de panique, qui l’aurait rappelé trois minutes plus tard. « Donald, nous sommes heureux de vous informer que nous avons pu mettre fin à cette horrible taxe », aurait déclaré le président français, selon Trump, face à une foule hilare.
Le Prénom Emmanuel et les Compliments à Brigitte Macron
Poursuivant son anecdote, Trump évoque ses échanges amicaux avec Macron. « Je l’appelle Emmanuel, c’est un très beau prénom Emmanuel, surtout quand c’est dit en français », a-t-il ajouté. Il raconte également une conversation téléphonique où il aurait pris des nouvelles de Macron et de sa femme. « Emmanuel, comment allez-vous ? Comment va votre femme ? » aurait-il demandé, tout en assurant que Brigitte Macron était « adorable ».
il a raison de se foutre de sa gu…..car c est un nul qui detruit la france.Vive TRUMP!!!
Quand on traine des casseroles comme Trump on ferais mieux de regarder dans sa soupe au lieu de se meler d’economie internationale ou il est incompetent
Bonsoir Mercure,
Il est possible que Trump traîne des casseroles et est incompétent en économie, mais franchement le nôtre est encore plus nul et mauvais sur tous les points. Il ne fait que du bla-bla dans le monde entier dans lequel il est toujours parti faire des dépenses inutiles et faire détester la france. Les Français méritent autre chose que des bons à rien à la tête du pays.
Macron et sa clique : DEHORS !