17 novembre 2024

5 thoughts on “Nouvelles découvertes dans l’Affaire d’Émile !

  1. question : on n’évoque jamais l’état dans lequel ont été retrouvés les habits, normaux ou déchirés, pas plus que l’ADN probable (animaux ou autre), sur les vêtements ou sur les os retrouvés… c’est tout de même étrange, ce manque d’informations, alors que toutes sortes de pistes ont été proposées, allant jusqu’à laisser entendre que le grand-père… c’est choquant, non ???

  2. C’est une enquête ! ils ne vont pas tout dire quand même avant que les investigations et analyses soient closes.

    1. C’est pas faux, mais comme souvent, les « témoins » qui gravitent autour d’une affaire ne sont pas ménagés, voire salis et ouvertement soupçonnés… et ensuite, quand le vrai coupable est démasqué, ceux qui ont été salis sont rarement excusés et blanchis, et surtout pas par les médias qui n’ont pas hésité à les mettre en cause… c’est tout de même grave et inquiétant…
      D’autres internautes ont aussi pensé à une attaque d’animaux et ces résultats d’ADN pourraient faire avancer ou préciser des points dans l’enquête. Alors, pourquoi ce silence assourdissant ???

  3. …à propos des enquêtes en général, je me demande si nous ne sommes pas trop « pollués » par tous ces films et émissions qui passent en boucle à la Télé et où toutes les énigmes, même les plus tordues, sont à chaque fois résolues avec brio… Peut-être que nous attendons la même chose dans la vraie vie, d’où notre exigence et les hypothèses les plus folles…
    Le petit Grégory dans la Vologne, 5 ans depuis l’incendie de Notre Dame et toujours rien, aucun indice « officiel », et maintenant le petit Emile, et combien d’autres crimes jamais élucidés, combien de « cold cases » en devenir ??? le pire étant ce que vivent parents, familles et proches, on doit penser aussi à eux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *