17 novembre 2024

3 thoughts on “Quand un proche de Poutine évoque la possibilité d’une frappe nucléaire sur Paris !

  1. Lorsque tu es un dérangé du cerveau, rien ne constitue un obstacle. Tu ne te rends même plus compte que si tu mets une gifle à un quidam, celui-ci peut te rendre un coup de poing !
    Dans l’hypothèse où Poutine appuierait sur le bouton nucléaire, il engendrerait la destruction de la planète. Les bombes d’aujourd’hui sont 600 fois plus puissantes que celle d’Hiroshima et de Nagasaki, vu la quantité qui sera mise en action, tant par les russes, les américains ou encore les européens, outre les radiations, la pollution de la nature ne laissera, à plus ou moins brève échéance, aucune vie sur terre !

    1. Absolument !!
      Et arrêtez les journalistes de parler de choses dont vous ignorez tout ! Certaines personnes fragiles peuvent prendre cela au premier degré !
      Vous adorez écrire des articles anxiogènes, c’est lamentable… C’est vraiment du ragot de concierge !

      1. Tout à fait d’accord. Mais n’oublions pas que nous avons une capacité de riposte immédiate. Dès que Poutine aura appuyé sur le bouton fatal, la riposte française sera déclenché. Pour parler simplement, les missiles nucléaires se croiseront et feront d’énormes dégâts humains et matériels de part et d’autre. C’est ce que l’on appelle la « force de dissuasion ». Et l’autocrate démesuré qu’est Poutine le sait parfaitement.
        Et si cette déclaration du vice-président de la Douma (équivalente à notre parlement), qui a pu être divulguée aussi facilement, compte-tenu de son origine et de La Russie, championne du musèlement des journaliste, n’était que de l’intoxication de presse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *