Mercredi soir, l’Élysée s’est illuminé de la présence d’une multitude de célébrités, d’hommes d’affaires de renom et de hauts dignitaires, venus célébrer l’un des leurs : Bernard Arnault. Parmi les invités de marque figuraient la chanteuse Beyoncé, le rappeur Jay-Z, le magnat Elon Musk, ainsi que des figures de l’industrie comme Vincent Bolloré et Rodolphe Saadé, en plus de la reine Rania de Jordanie et du célèbre artiste Jeff Koons.
La consécration de Bernard Arnault
Bernard Arnault, le titan de l’industrie du luxe à la tête de LVMH, a été honoré par Emmanuel Macron, qui lui a décerné la prestigieuse distinction de grand-croix de la Légion d’honneur. Dans son discours, le président français a salué la vision à long terme de Bernard Arnault, soulignant sa capacité à « voir et bâtir loin » malgré les défis du court terme. Il a également loué son attachement à la culture française et son engagement financier envers la reconstruction de Notre-Dame-de-Paris.
Échanges privés et rencontres de haut niveau
En marge de la cérémonie, Emmanuel Macron a eu un entretien privé avec Elon Musk, axé sur les questions d’attractivité et d’investissements. Peu après, Elon Musk a pris la direction de Londres au Royaume-Uni.
Une affluence remarquable
Outre les célébrités, plusieurs membres du gouvernement français étaient présents, dont Bruno Le Maire, Gérald Darmanin, et Rachida Dati. L’ancien président Nicolas Sarkozy ainsi que la maire de Paris Anne Hidalgo figuraient également parmi les invités distingués.
LVMH : un empire mondial
À la fin de l’année 2022, LVMH comptait pas moins de 196 000 employés à travers le monde. Parmi ses marques emblématiques figurent des noms prestigieux tels que Louis Vuitton, Christian Dior, Givenchy, Moët & Chandon, Dom Perignon, Veuve Cliquot, Hennessy, Sephora, Le Parisien, Les Echos et Radio Classique.
Lache Veule Meprisant Hautain
allons y gaiement, les français on le couteau sous la gorge et pendant ce temps là on invite des personnalités étrangères richissimes bien sûr, dans des raouts phénoménaux et démontrer ainsi au monde entier combien ces français sont des moutons tondus à volonté, oui parce que tout çà avec nos impôts. Bravo .
Pour LVMH, vous avez juste oublié GUERLAIN !!!!