Le Premier ministre, Gabriel Attal, a récemment fait face à une série de questions lors de son passage sur M6. Parmi celles-ci, une interrogation sur ses plans pour la Saint-Valentin, à laquelle il a répondu avec son habituelle détermination.
La journée des amoureux
En ce mercredi 14 février, journée dédiée aux amoureux, Gabriel Attal n’a pas échappé aux questions sur ses projets pour cette occasion spéciale. Alors que certains prévoient des soirées romantiques et des gestes attentionnés, le Premier ministre a plutôt opté pour un engagement total dans ses responsabilités gouvernementales.
Une soirée placée sous le signe du travail
Avec un emploi du temps chargé et des obligations professionnelles importantes, Gabriel Attal a privilégié une soirée dédiée à ses dossiers gouvernementaux plutôt qu’à des célébrations amoureuses. Il a souligné qu’il retournerait à ses fonctions à Matignon dès la fin de son interview, mettant ainsi en avant son engagement sans faille envers son travail.
De toutes les façons on n’en a rien à foutre qu’Attal fête la St Valentin ou non.
Lui et sa clique se foutent pas mal de nous et ne font qu’inventer des projets pour enfoncer encore plus les Français.
Très honnêtement, vous les journaleux, êtes-vous continuellement en panne d’idées ou, plus gravement, êtes-vous équipés de neurones défaillants au point de nous servir une telle soupe continuellement ? Lili a raison, nous n’en avons rien à branler qu’Attal ait fait quoi que ce soit le jour de la Saint Valentin !! A tout le moins, il a dit qu’il travaillait sur les dossiers gouvernementaux d’actualité !! Vous ne vous attendiez pas à ce qu’il vous dise autre chose que ça !! Il est grassement payé pour ça !! Mais nous verrons ce qu’il sort de toutes leurs réflexions, sachant que Bruno Lemaire a annoncé que la voilure serait réduite et que, malheureusement, pour faire tout le boulot, il y aura un frein sur les embauches d’effectifs nécessaires puisque le budget n’est plus là !! La période de vaches maigres est là et bien là !! Alors que les vaches, justement, devraient être grassouillettes pour le salon de l’agriculture !! Servez-nous du bon sujet et votre travail de journalistes n’en sera que plus efficace !!
Vous avez raison : cette clique puante et répugnante ne se reproduit qu’entre eux ou elles ! Les charognards ne se nourrissent que des cadavres du vulgaire et de la populasse que nous sommes !