Un an après l’impact dévastateur
Dans le sillage de l’accident tragique causé par Pierre Palmade il y a un an, le destin de Mila, une femme qui a perdu son bébé dans le drame, demeure une histoire de courage et de lutte dans l’ombre.
Le drame sur la route
Le 10 février 2023, la collision violente entre la voiture de Pierre Palmade et celle de Mila, dans la région de Seine-et-Marne, a bouleversé plusieurs vies. L’humoriste, accompagné de trois personnes, dont une femme enceinte, est testé positif à la cocaïne et à des substances de substitution.
Le calvaire de Mila
Un an après le choc, Mila continue de souffrir en silence. Les révélations poignantes du magazine Closer du 2 février 2024 mettent en lumière son combat quotidien. Les douleurs physiques persistent, accompagnées d’un traumatisme émotionnel profond. Les fractures vertébrales, dentaires et le décollement de l’omoplate rappellent chaque jour les séquelles de l’accident.
Une souffrance sans fin
La détresse psychologique de Mila est tout aussi accablante. Hantée par le souvenir de l’accident et la perte de son enfant à naître, elle lutte pour trouver la paix intérieure. Sous traitement médical, elle cherche à surmonter son deuil et à reconstruire sa vie brisée.
Les défis de la vie quotidienne
Incapable de reprendre son travail d’auxiliaire de vie scolaire, Mila fait face à des défis quotidiens insurmontables. Elle dépend entièrement de son compagnon pour les tâches simples de la vie quotidienne, exacerbant ainsi son sentiment de vulnérabilité et d’isolement.
Un avenir en suspens
Tandis que Mila poursuit son combat discret, Pierre Palmade reste en liberté, en attente de son procès. Pour Mila, l’avenir demeure incertain, mais son courage et sa détermination restent intacts, offrant une lueur d’espoir dans l’obscurité de cette tragédie.
Que cet abruti de PALMADE soit exécuté. Peine de Mort !!!!
Il continue à vivre heureux en ayant détruit toute une famille.
je souhaite beaucoup de courage à Mila.
Courage Mila. Vous êtes forte et bien entourée par vos proches.
Pensons très souvent à vous et à votre beau-frère et son petit garçon. Quel drame à cause d’inconscients qui ont brisé une vie. Espérons que leur peine sera à la hauteur de ce drame.
Courage.
Affectueuses pensées
PIERRE PALMADE, doit être condamné, il continue a vivre heureux et MILA elle souffre toute sa vie.
mais que faisait MILA dans la voiture de PIERRE PALMADE??
QUOI ?🙄
Mais tu es con ou sous l’empire d’une quelconque drogue, toi aussi ? Elle était dans la voiture de son beau-frère, qui roulait en face de celle de Palmade, d’où la collision !!
Faut arrêter la fumette, gars, tu raisonneras mieux !! Ou tu bois trop mais de toute façon, il faut arrêter tout ça !!
C’est drôle mais aucun des artistes qui ont apporté leur soutien à leur « confrère » Palmade n’a, il me semble, songé ou proposé une cagnotte au bénéfice de cette famille qui n’avait rien demandé en croisant la route de cet individu… ce serait pourtant le moment, non ???
J’espère que ce fou, prendra perpete, le Max, inutile qu’il remonte un jour sur scène ce marginal, il a brisé plusieurs familles, et c’est un meurtrier
Hélas, comme ça a déjà été avancé, il ne sera pas puni comme vous ou moi, français moyen du « petit peuple »… et « tout ça » juste pour jouir en petit comité, et exercer les pires turpitudes : rien que pour ça, je vous rejoins, le verdict devrait être exemplaire et bien sûr faire un exemple pour tous ces détraqués…
Mais pas d’illusion, et tout comme pour bertrand Cantat qui ose réapparaître en public, le boycott, rien que le boycott…
Courage, Mila !❤❤❤
Que ce s/a/l/a….d soit puni à la hauteur de son crime.
Bonjour. Je comprends et partage la détresse de « notre » MILA. Mais plutot que de faire des cagnottes
pour protéger des familles OQTF dont un des fils a consommé plusieurs registres de garde a vue et
de prison, nous devrions pensé a cette famille, victime de la drogue, fléau majeur de nos sociétés et
dont l’état devrait s’en référer un peu au « Salvador » …. sans tout ses exces. mais qui calmerait un peu
toute cette racaille étrangère. … J’en veux surtout a l’Etat de c ette situation.
En France on est terre d’accueil et pour les droits de l’homme ! tout est dit circulez y’a rien à voir et que chacun se débrouille on ne peut même pas se défendre quand un individu rentre chez nous on doit le laisser nous violer nous dépouiller sans broncher donc bienvenue chez les fous 😝
Bravo hélas, tu as bien résumé la situation… et dire que des « bien pensants » réclament encore plus de largesses, alorsoui, on marche vraiment sur la tête !!!
Quand on voit les louanges et les courbettes à l’occasion du « départ » de Badinter, comme se serait écrié Gainsbourg, « ça me troue le cul » !!!