Le couple discret du monde politique
Jordan Bardella, jeune président du Rassemblement national, entretient une relation discrète avec Nolwenn Olivier, nièce de Marine Le Pen et petite-fille de Jean-Marie Le Pen. Une liaison qui a suscité diverses spéculations au sein du parti d’extrême droite.
Les dessous d’une idylle réservée
- Bardella et Olivier évitent les apparitions publiques ensemble, préférant garder leur vie privée à l’abri des projecteurs.
- La relation a souvent été critiquée, certains accusant Bardella de profiter de ses liens familiaux pour gagner en influence au sein du parti.
Réfutation des rumeurs par Jordan Bardella
- Le jeune président du RN a toujours nié les allégations selon lesquelles sa relation avec Olivier était motivée par des ambitions politiques.
- Il s’est défendu en soulignant que leur histoire était le fruit du hasard et qu’il la vivait loin des médias et des réseaux sociaux.
Portrait de Nolwenn Olivier
- Fille de Marie-Caroline Le Pen, elle est également la nièce de Marine Le Pen et de Philippe Olivier, député européen et conseiller de sa belle-sœur.
- Militante depuis ses années d’études, elle s’engage activement dans la communication politique, contribuant à la campagne électorale de sa mère en 2020.
Une Relation de l’Ombre à la Lumière
- Le couple, discret depuis environ deux ans, partage une passion commune en dehors de la politique : la cuisine.
- Malgré leur volonté de rester à l’écart des regards indiscrets, ils ont été aperçus ensemble lors d’une apparition rare dans Ligne Rouge sur BFMTV en février 2022.
C’est quoi cette façon de parler des gens en ne les désignant que par leur nom de famille ? Quelle élégance ! On voit le niveau !
EN EFFET . ENCORE UNE PREUVE QUE LES MEDIAS SONT VRAIMENT LA POUR FOUTRE LA MERDE .
IL NE FAUT PAS S ETONNER QUE LES GENS SOIENT PERDUS . LES GOUVERNEMENTS ONT BEAUCOUP DE COURAGE FACE A CES INFORMATIONS DE PIETRE QUALITE .
Il y a beaucoup de journalistes très bien mais il y a aussi plein de « journaleux de merde », la preuve est dans l’article ci-dessus pour lequel je laisse un commentaire.
Madame Farah Mokrani je voudrais bien savoir ce qui vous fait jouir dans le fait de balancer sur la vie privée de Jordan Bardella ou autre. Ça plaît sans doute aux amoureux des cancans de couloirs mais moi je trouve ça inadmissible ! Et si vous n’avez rien d’autre à faire c’est bien triste pour vous.
toujours des journaliste qui se maile de ce qui ne les regarde pas, c’est ça dans notre pays.
je pense qu’il y a beaucoup de sujet actuels de la vie plus important que ça ,un exemple voir le problème des gens dans la misère en France qui sont dans la rue, avec un travaille est un salaire pas assez fort pour obtenir un logement et qui vive dans leurs voiture.
Des retraitées qui font un seul repas par jour faute d’un manque de revenu pour vivre d’une manière décente, car on donne des millions à ARCELOR MITALE car il ne font plus de pollution de notre environnement.