20 novembre 2024

9 thoughts on “Stéphane Séjourné revient sur les raisons de sa rupture avec Gabriel Attal

  1. Il faut leur fiche la paix, je suis d’accord, mais une fois de plus, cette catégorie de personnages, comme le font les loups, ne se bouffe pas entre eux mais en revanche, ils se tiennent les coudes (oui, j’ai dit les coudes et pas autre chose !!!!). « Et donc » (comme dirait Macron, avec sa formule favorite) il va y en avoir de plus en plus !!! Bonjour la Fanfare, à terme !!!

  2. haha, pas d’ambiguité ???? Non seulement incompétent, méprisant… et fortes rumeur de consommation de cocaine et soirées partouzes. A gerber ce gouvernement

  3. L’article rappelle seulement qu’ils ont été pacsés et qu’ils ont rompu il y a 2 ans. Je ne vois aucune motivation de cette rupture.
    Serait-ce que, pressentant leurs nominations respectives, cela aurait fait très mauvais effet d’avoir dans un même gouvernement deux membres du même sexe unis dans la vie privée.
    Et puis, la vie privée est en principe inviolable. Et tant qu’elle ne déborde pas sur la vie publique, il n(y a pas lieu d’en débattre.

  4. Je me pose juste une question : aurait-on imaginé pareille situation à l’époque du Général de Gaulle, je ne le pense vraiment pas, même s’il y avait bien sûr des homos en circulation à son époque… ça montre juste combien notre société a « dévié »… la question à se poser : jusqu’à où, quelles limites à ne pas dépasser ???

    1. Posez-vous la question, justement Jean-Louis, car aujourd’hui on ne peut pas se trouver en désaccord avec tous ces courants de liberté débridée, tout ou presque est permis !!! C’est la génération « touche pas à mon pote » qui a déteint sur tous les motifs, quels qu’ils soient et nous avons atteint la génération du « tout est permis » ou presque !! Mais le presque rétrécit à vue d’oeil !! Dans mon entourage, il se plait à penser qu’un général à la tête de l’Etat, comme nous avons eu le Général De Gaulle, ferait un bien fou à la France !! Mais j’imagine le monde dans la rue en train de manifester son désaccord pour toutes les raisons du monde, fussent-elles ridicules !! N’y pensons pas. L’après-guerre l’avait permis et la France s’était bien relevée. Aujourd’hui, c’est financièrement que la France va mal et notre ex-financier de Président n’y arrive même pas !! Alors CARPE DIEM !!!

  5. Bof quoi répondre!!!! Nous avons un gouvernement ressemblant ‘« à la cage aux folles « mais c’était plus marrant la c’est triste pour notre peuple et la France .Moi je suis gaulliste ce n’est pas demain qu’on aura un General de Gaulle HÉLAS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *