Réponse Cinglante de Bardella à France Télévisions
Le président du RN, Jordan Bardella, réagit vigoureusement. Face aux allégations du magazine «Complément d’enquête» à propos d’un potentiel compte Twitter secret, le député européen n’y va pas de main morte. Il adresse une «mise en demeure» à France Télévisions, contestant fermement les révélations à venir lors de l’émission diffusée ce jeudi soir sur France 2.
Un Compte Twitter Anonyme pour Bardella ?
Des accusations de publications choquantes. Le magazine prétend que Bardella aurait alimenté un compte Twitter anonyme entre 2015 et 2017, déversant des attaques vulgaires, des blagues douteuses à connotation raciste, et des éloges à Jean-Marie Le Pen. Des révélations qui pourraient entacher l’image du dirigeant nationaliste à quelques mois des élections européennes.
Les Démentis de Bardella
Un démenti catégorique. Jordan Bardella nie catégoriquement les allégations, affirmant qu’il n’a qu’un compte Twitter officiel. Le président du RN réfute toute implication dans les propos tenus par le compte anonyme en question.
Accusation en Retour contre Philippot
Un jeu de dénonciation entre anciens du FN. Le camp de Bardella pointe du doigt Florian Philippot, ancien numéro deux du FN, suggérant que l’ancien assistant de Philippot serait le véritable propriétaire du compte Twitter incriminé.
Mise en Cause de l’Émission
L’émission contestée par Bardella. Le conseiller presse de Marine Le Pen et de Bardella met en cause «Complément d’enquête», accusant l’émission de diffuser des informations mensongères sans préciser le démenti de Bardella. Des poursuites et une mise en demeure ont été annoncées.
France Télévisions Résiste
L’émission diffusera malgré les pressions. France Télévisions maintient le cap malgré les mises en demeure. Le groupe public affirme ne pas laisser le parti nationaliste dicter le contenu de ses programmes et prévoit la diffusion de l’extrait controversé.
Les « boules puantes » commencent et vont s’accentuer à l’approche des Européennes. Lamentable, surtout de la part du « soi-disant Service Public »!