20 novembre 2024

10 thoughts on “Remaniement en vue : Les favoris pour succéder à Élisabeth Borne

  1. Que ce soit l’un (une) ou l’autre cela ne changera rien puisque c’est Mr Macron qui décide et s’il change de personnes, elles n’auront aucun pouvoir : donc statu quo

    1. …pas faux !!! trop facile d’attaquer les sous-fifres, faudrait peut-être que le « tôlier » se pose les bonnes questions : vu que la majorité des français n’ont jamais voté pour lui, il serait plus honnête de leur poser la question : je reste ou je laisse la place ???

      1. QUIETES VOUS POUR APPELLER LES MLNLSTRES « SOUS FIFRES »ET LE PRESIDENT « TOLIER »? ON N’A LE DROIT DE NE PAS AIMER LES GENS , TOUT EN RESTANT POLIS ET RESPECTUEUX DES INSTANCES DE NOTRE PAYS

  2. dans tous les cas il n’y en a pas un pour relever l’autre, et espérer qu’ils demandent l’avis aux FRANÇAIS ( même pas en rêve ).

  3. En réponse à MARDEN :
    Croyez-vous que Macron et sa clique respectent les Français ?
    Il est mal venu de demander aux Français de respecter tous ces bonimenteurs après ce qu’il nous font subir depuis l’élection de Macron.
    Quant au remaniement : il faut être bien naïf de croire que ça changera quelque chose !
    Il faut tout changer, Macron en premier qui s’évertue à ruiner la France et se prend pour le roi du monde.

    1. Merci Lili pour la confirmation à « Mr MARDEN » : s’il a considéré mes propos comme insultants, je lui ferai grâce de ses fautes d’orthographe et de ses frappes en majuscules, pas vraiment appropriées pour des échanges entre nous « gens du peuple »…
      Mais surtout, c’est pas moi qui a commencé : le zigoto qui « trône » à l’Elysée a dévoyé la fonction de Président et ça n’est pas excusable. bonne soirée.

  4. L’issue de ce jeux de chaises musicales ne changera rien fondamentalement . un seul homme tire les ficelles ce sont des hommes ou femme de paille qui occuperont les postes ……!

  5. Entièrement d’accord avec tous ces commentaires. De plus, comment peut-on un jour être porte-parole du gouvernement, puis être ministre de l’éducation nationale, puis ministre de l’environnement, puis ministre de la santé, puis…..puis….puis….. seraient-ils bons à tout mais propres à rien ? En tout cas, les places sont bonnes et quand ils les quittent pour de bon, leur rémunération se poursuit comme récompense à service rendu pour la Nation ! Quelle foutaise ! Quel bilan, surtout ! Dans mon entourage, le sentiment de naufrage de la France vis-à-vis du Monde devient une triste réalité et la crainte d’un avenir pénible et morose pour nos enfants atteint des sommets auxquels nous n’aurions pas songé il y a seulement dix ans !!! Courage !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *