Progression Impressionnante de l’Ancien Premier Ministre
Dans le dernier baromètre Odoxa-Mascaret de novembre, Édouard Philippe consolide sa position en tête du « palmarès de l’adhésion. » L’ancien Premier ministre gagne huit points supplémentaires depuis juin, atteignant un soutien de 44 % des sondés.
Derrière Philippe, le ministre de l’Éducation nationale, Gabriel Attal, affiche une progression de 2 points, tandis que Marine Le Pen, patronne des députés RN, enregistre une hausse de 3 points, les plaçant en égalité à 38 % d’adhésion. Jordan Bardella (31 %) et Bruno Le Maire (30 %) suivent dans le classement.
Comparativement à juin, Édouard Philippe gagne huit points, Gabriel Attal en gagne 17, et Marine Le Pen progresse de cinq points. À l’inverse, Jean-Luc Mélenchon chute de manière significative, passant de la 6ème à la 17ème place dans ce « palmarès de l’adhésion. »
l’adhésion à quoi ?
ridicule ce palmarès de l’adhésion
C’est vrai ça, qu’a t-il fait de plus pour obtenir cet élan généreux ??? « on ne tire pas sur une ambulance », c’est ça la raison ???
on nous prépare pour un futur président, on se moque de nous, ce n’est que du bla bla bla, qu’a t’il fait en tant que ministre, heu……. heu rien!
C est absolument n importe quoi , des barometres de l adhesion , juste pour nous imposer psychologiquement un homme qui est choisit parmi l elite des riches!
Mais pas que ………..!!! Je connais des personnes avec des revenus très bas qui voteraient pour lui si….Il faut avoir de la m….dans les yeux pour penser une seconde à EP comme président ! On retomberait dans le même schéma ……
Ah ! Et puis il faut arrêter avec cette histoire de « riches », c’est soûlant !
Tout à fait d’accord!!!
Encore un sondage à la con pour formater les gens pour la prochaine élection prisidentiellle .
On fait vraiment tout pour imposer un de leurs sbires … pour on reprend les mêmes et on recommence …
Ne vous laissez pas avoir E.P et E .M c’est du Kif kif la bourrique ….
Rien que le titre en franglais, » 5 thoughts on » laisse à penser que ce n’est pas du tout sérieux ! Dans ce cas je pencherai plutôt pour le palmarès de la bêtise. Heureusement, nous ne sommes pas obligés de les croire, ni d’adhérer à leur âneries. Nous prendraient ils pour des imbéciles amnésiques ? Mais, qui peut encore se laisser berner par des politiques qui nous ont pris pour des Bolos. Peut-on faire confiance à un haut-fonctionnaire ? Autant de questions qu’il faut se poser et que nous n’accepterons pas sans moufter.