Le dossier de l’affaire Pierre Palmade prend un nouveau tournant avec une expertise médicale qui pourrait changer considérablement la donne. Le bébé que portait la passagère blessée dans l’accident de la route causé par l’humoriste en février est décédé avant sa naissance, selon des sources proches, confirmant une information du Parisien.
Les conclusions de l’expertise médicale
Le rapport médical, consulté par l’AFP, indique que bien que l’enfant soit viable, il n’était pas en vie à la naissance. Les quelques battements cardiaques observés après seize minutes étaient insuffisants pour assurer une fonction circulatoire efficace, excluant ainsi toute considération de signes de vie extra-utérine. Les conclusions de cette expertise sont cruciales pour l’issue de l’affaire.
Enjeu Juridique déterminant
L’enjeu majeur est de déterminer si le bébé a respiré après l’accouchement d’urgence par césarienne, même pendant quelques secondes, et s’il peut donc être juridiquement considéré comme une personne. Le rapport d’expertise a été versé au dossier d’instruction, suscitant des interrogations quant à l’issue finale de cette affaire délicate.
Contexte de l’accident
Le 10 février, sur une route départementale de Seine-et-Marne, Pierre Palmade était au volant d’une voiture qui a violemment percuté un véhicule venant en sens inverse. Outre le comédien, l’accident a causé trois blessés graves, dont une femme enceinte de six mois et demi. Après un accouchement d’urgence par césarienne, elle a malheureusement perdu son enfant.
Reconnaissance des faits par Pierre Palmade
En garde à vue, Pierre Palmade, aux prises avec des problèmes de toxicomanie depuis des décennies, a admis avoir consommé de la cocaïne et des drogues de synthèse avant de prendre le volant. Ces révélations pourraient avoir des implications importantes dans les procédures judiciaires à venir.
Pas d’excuses pour ce drogué ! il doit payer !
on nous prend définitivement pour des cons, « et ça marche » : Palmade, Dupont-Moretti, et j’en passe… et après, ils s’étonnent que ça finisse par péter…
Oui je confirme on nous prends bien pour des cons . Les français sont cons.c est opour cela qu on viens en France et que l on y reste pas
Pourtant, il y en a qui s’incrustent… Suivez mon regard !
On vois ceux qui ont des amis au placé, tout leurs est permis c’est inadmissible
Si j ai bien suivi parce que cela commence à faire long
Les 1er expert qui avait certifier qu il était vivant à la naissance ne connaissent pas leur travail et ne sont pas alors des experts !
Ils avaient donc menti aussi la 1er fois ? Ou l expertise ne leur convenait pas pour la suite des faits que cela devait engendrer .
Ou a t’il vue trop de chose et il est protégé
Le doigt montre la lune, et les Français regardent le doigt.
Français, Françaises vous êtes des veaux.
Jean MOULIN et tous les résistants morts pour une France Libre, doivent se retourner dans leurs tombes.
C’est normal, il est protégé, une personne qui était avec lui fait certainement partie du gouvernement. Non seulement il va s’en sortir avec rien et va recommencer (c’est déjà fait à mon avis), il se croit tout permis (il a tué un bébé, détruit 2 familles), il se fait soigner car il est obligé, il l’a déjà fait et a recommencé à se droguer et boire.
J’ai malheureusement rencontré cette pourriture il y a plus de 30 ans en boîte de nuit (la Scala) il était complètement défoncé par la drogue et l’alcool (déjà à cette époque il se croyait tout permis parce qu’il s’appelle palmade).
La justice n’est pas la même pour tout le monde, c’est clair ont nous prends vraiment pour des cons et des moutons.