Le 29 août 2023 marquait le retour de l’émission TPMP animée par Cyril Hanouna. Pour cette nouvelle saison, plusieurs célébrités étaient au rendez-vous, dont Booba et Michel Sardou.
Des confidences inattendues
Au cours de l’émission, Michel Sardou, réputé pour son franc-parler, a partagé une anecdote pour le moins inattendue. Il a évoqué une rencontre pour le moins inhabituelle avec la police, mettant en lumière son tempérament décidément inchangé.
Une rencontre inattendue
Michel Sardou a raconté comment il avait été interpellé par la police alors qu’il était au volant de sa puissante voiture de 500 chevaux. À sa grande surprise, il a été stoppé par les forces de l’ordre en raison de son comportement au volant.
L’incident s’est produit lorsque le chanteur rentrait de Normandie pour se rendre sur le plateau de TPMP. Selon la police, un automobiliste l’avait signalé pour conduite erratique, prétendant que Michel Sardou zigzaguait sur la route.
Une réaction amusée
Sur le plateau de TPMP, Michel Sardou a exprimé son étonnement, déclarant que « La France est un pays quand même bizarre. » Il a également expliqué : « Je roulais vraiment à 130… Les flics me disent qu’un homme qui me suivait a téléphoné. »
Cependant, le chanteur a conclu avec humour en s’adressant à l’automobiliste qui l’avait signalé : « Il ne sait pas que quand on a plus de 500 chevaux… il faut chauffer ses pneus, le con ! » Ses remarques ont déclenché l’amusement de l’audience.
comme d’autres personnages assez rares en politique, michel Sardou a eu les coui…. de toujours dire ce qu’il pensait et a toujours assumé ses propos, ce que la plupart des bien-pensants et donneurs de leçons n’ont jamais osé faire… grâce à ces derniers, on constate aujourd’hui les dégâts.
bravo et longue vie à ce chanteur « bien de chez nous » !!!
Bien écrit Jean-Louis,
Fan de Michel Sardou, j’aime bien ses commentaires ; tant que l’on ne conduit pas de façon à créer un accident, la délation n’est pas une bonne chose ; chacun est responsable de ses infractions lorsqu’il conduit ; Certains automobilistes restent à gauche sur l’autoroute pour bloquer ceux qui veulent doubler car ils sont à la vitesse maximum autorisée : ce n’est pas à eux de faire la police.
Longue vie à Michel Sardou