Des mesures fermes contre l’antisémitisme et l’apologie du terrorisme
Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a annoncé que depuis l’attaque sanglante du Hamas en Israël le 7 octobre, la police française a procédé à 102 interpellations en lien direct avec des actes antisémites ou d’apologie du terrorisme.
27 Étrangers Interpellés
Parmi les 102 interpellés, 27 étaient des personnes étrangères. Onze de ces étrangers se trouvent actuellement en centre de rétention administrative ou en prison.
Nouvelles Interpellations
Le ministre a également indiqué que ce jour, deux nouvelles interpellations ont eu lieu, l’une dans l’est de la France et l’autre dans le sud-ouest de la France. De plus, 237 signalements ont été effectués sur la plateforme en ligne Pharos et ont été transmis à la justice.
Quelle tristesse, quelle honte ! ça ne finira donc jamais ?
Monsieur Darmanin devrait être poursuivi par la justice pour immobilisme face à l’agression du professeur d’Arras. Il ne fait rien pour endiguer la radicalisation de certaines personnes, mieux, il les connaît mais les laisse en liberté alors qu’ils sont on ne peut plus dangereux, la suite nous l’a démontré. Parallèlement à ce fait, on emprisonne une personne qui a eu le malheur d’affronter un ‘Mr Macron’. Je me trouverais à la place de la famille de cet enseignant, je porterais plainte contre ce ministre et contre l’état. C’est le monde à l’envers.
Silence assourdissant ……….Ecoeurant !