14 novembre 2024

4 thoughts on “Des députés de la majorité et de gauche demandent la régularisation des travailleurs sans-papiers

  1. Pas d’autorisation de travail à renouveler et pas de priorité non plus pour les demandeurs d’asile !!
    Certes bcp de secteurs sont en difficulté mais priorité aux français ! Pourquoi on ne recrute que de la main d’œuvre étrangère tout simplement parce que c’est très mal payé ! Arrêtez de nous faire croire que les français sont feignants c’est tout simplement parce que les employeurs ne paient pas ! Donc on fait appel à la mo étrangère donc stop !

  2. Si les employeurs payaient décemment les salariés dans les secteurs en difficulté comme le btp etc…. nous n’aurions pas besoin de faire appel à la main d’œuvre étrangère …. Et il y aurait du travail pour les français !
    Donner priorité aux demandeurs d’asile non, renouveler les autorisations de travail et autres non car c’est une façon detournee d’accepter encore plus d’étrangers sur le sol français !

  3. Gauche et macronie, c’est sur beaucoup de sujets la même chose! D’où l’obligation pour la Droite de ne pas céder aux sirènes, d’en rester à ses propositions strictes (pas assez fortes à mon goût), de ne pas voter la loi et de déclencher une motion de censure!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *