22 novembre 2024

5 thoughts on “Affaire Pierre Palmade : Le gérant de la discothèque où l’humoriste a été aperçu témoigne

  1. Oh!! les journaleux!! Vous arrivez encore à parler de ce pauvre mec ? Mais changez de métier si c’est pour être ringards en panne de bons sujets plutôt que vous complaire dans la fange !
    Beaucoup comme moi vous considèrent comme des charognards de l’info !!

    1. Pas faux et même si tous les « journalistes » ne sont pas comme ça, il faut reconnaître qu’ils ont évolué eux aussi, comme les jeunes politiques, comme la société dans son ensemble…
      Et ceux qui refusent de reconnaître que « c’était quand même mieux avant » ne sont pas forcément à mettre en cause : normal, ils n’ont tout simplement pas connu cette belle époque !!!

  2. Belle époque ? N’importe quoi, vous trouvez cette période de belle époque ? Euh, oui vous avez raison, c’est la bonne époque pour les gens qui ne foutent rien, faignants, bénéficiant de tas d’allocations, etc …
    Désolé, j’ai préféré, personnellement, ma bonne époque dans les années 1970 à 1990, années durant lesquelles les gens cherchaient du travail, étaient honnêtes, et polis, sans jeter tout détritus hors poubelle et respectaient la loi ! Belle éducation parentale et laïque.

    1. …on ne s’est pas bien compris : quand je parle de « belle époque », il s’agit bien sûr « d’avant », des années que vous citez !!! Et je dirais même mieux : pour moi, les années 60, celles de mes vingt ans, c’était encore bien mieux…
      Alors bien sûr, voir aujourd’hui ce que le Pays est devenu ne peut que nous arracher le coeur… quelle tristesse !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *