14 novembre 2024

9 thoughts on “Budget 2024 : le gouvernement envisage de doubler les franchises médicales

  1. Trés bonne initiative, n’en déplaise à certains. La santé a un coût et ce n’est pas l’augmentation de la franchise qui empêchera des gens de se soigner! Quattends-on pour taxer les médicaments de confort -sans effet- et les soins vétérinaires!

    1. et qui va payer ? toujours les memes, ce ne sont pas faire des economies c est appauvrir les francais qui cotisent deja beaucoup trop pour boucher les trous de la securité sociales dont certains profitent un peu trop. ALORS NON CA SUFFIT ET CE GOUVERNEMENT D INCAPABLES NE SAIT RIEN FAIRE DE CONSTRUCTIF SANS DETRUIRE QUELQUECHOSE.PITOYABLE ET DES « CONNARDS » DISENT BRAVO. ……

      1. Entièrement de votre avis. Les personnes à la CMU ne payent absolument rien et bien sûr ne sont pas prélevés

  2. Peut-être que ca ne vous empêche pas de vous soigner, mais pour ceux qui ont de petits moyens financiers, ça bloque l’accès aux soins

  3. Je ne dis pas qu’il ne faut pas soigner toutes les personnes sur le territoire Français en situation régulière, par contre il est inadmissible de soigner toutes les personnes en situation irrégulière qui ne paient rien et qui n’ont rien à faire en France.
    Il faut absolument pratiquer l’expulsion dès qu’elle doit avoir lieu !
    Les travailleurs et les retraités en ont assez de toujours se faire ponctionner tout en cotisant pour les uns et avoir cotisé toute leur carrière pour les autres.
    Trop c’est trop Mesdames et Messieurs les politiques, ça va craquer !!!

    1. Oui d’accord avec vous. Mais sachez que les retraites sont également ponctionnés de cotisations sécu. Et autres Malgré qu’ils ont cotisés toute leur carrière !!!!! Et cela jusqu’au dernier jour .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *