14 novembre 2024

5 thoughts on “Fronde des policiers : Olivier Faure estime que Gérald Darmanin, Frédéric Veaux et Laurent Nuñez devraient démissionner

  1. Ces appels incessants et pour n’importe quoi à la démission de la part de la gauche sectaire est un tic maladif!

    1. ce n est pas un tic maladif ou alors vous avez la vue obstruee et il faut vite aller aux urgences, ne pas voir ce qui se passe en France est pitoyable et nauséabond.(et je ne suis pas de gauche, loin s en faut)

      1. tout à fait d’accord avec vous, ils sont AVEUGLES, BORNES, et complètement DINGUES, malheureusement il n’y a que la rue qui fera changer cette politique de fous qui dirigent le pays ou la destitution tout simplement, seulement il faut se mettre TOUS D’ACCORD

        1. D’accord avec le « il faut se mettre TOUS D’ACCORD », pour l’instant le pouvoir en place ne tient que parce qu’il sait bien diviser les gens et leur faire avoir peur les uns des autres.

          « il faut se mettre TOUS D’ACCORD » implique, même si ça peut paraître bizarre, une union entre des gens qui voteraient plutôt Le Pen ou équivalent et des gens qui voteraient plutôt Ruffin ou équivalent. Tant que ça ne sera pas fait, vous perdrez systématiquement.

  2. Démission des hauts responsables ou pas, l’enjeu, de taille, est la façon dont la police va être considérée par le citoyen ordinaire, l’honnête homme ou femme: alliée ou ennemie ?

    Un état démocratique ne peut pas fonctionner sans une police qui ait la confiance des citoyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *