14 novembre 2024

5 thoughts on “Le nouveau ministre de la Santé réfute tout conflit d’intérêt en rapport avec le métier de sa femme

    1. Expliquez-nous où se trouve le conflit d’intérêt sachant qu’il s’agit de deux personnes qui travaillent pour le service public, ce dont nous sommes d’emblée informés. A priori aucun intérêt particulier n’émerge dans cette affaire, dont l’un où l’autre des protagonistes pourrait bénéficier à titre personnel (sinon lequel ?). De plus, il semble souhaitable que le Ministère de la Santé et la Caisse Nationale d’Assurance Maladie œuvrent au maximum de concert. Cherchons les problèmes là où il se trouvent réellement, sachant que là dans le cas des conflits d’intérêt (ex : le pantouflage) on sait pratiquer l’art de la dissimulation. Rien de caché, me semble-t-il, dans le cas d’Aurélien Rousseau.

  1. On nous prend vraiment pour des « cons » !
    Bien sûr la Haute autorité pour la transparence de la vie publique examinera le dossier et je doute fort qu’elle trouve quelque chose d’anormal….
    C’est comme la cour des comptes qui dénonce régulièrement des faits anormaux; Ça change quoi ?, RIEN !
    Ça fait seulement plaisir au petit peuple qui s’imagine que les choses changeront.

  2. Le panier de crabes se remplit au fil du mandat de sa seigneurie ,ils sont tous mouillés dans diverses situations mais tout va bien ,par contre petites gens ne vous avisez pas à sortir du droit chemin sinon c est la sanction immédiate et vous êtes marqués au fer rouge!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *