Une enquête préliminaire a été ouverte par le parquet de Bordeaux pour des faits de viol et d’agressions sexuelles impliquant l’ancien député Jean Lassalle, rapporte BFMTV. Une femme de 45 ans a porté plainte auprès de la police judiciaire de Bordeaux, dénonçant des événements qui remontent à 2010 lors de la campagne pour les élections régionales.
Une campagne électorale qui tourne au drame
La victime présumée a révélé sa version des faits disant : « Nous étions en pleine campagne pour les élections régionales. J’ai pensé que les candidats pouvaient m’aider », alors que sa fille rencontrait des difficultés à l’école. Le seul candidat à avoir répondu à son appel à l’aide fut Jean Lassalle. Au fil du temps, la jeune femme a fini par rejoindre l’équipe de campagne du candidat.
Une soirée qui dérape
La situation bascule lorsque Jean Lassalle convie la plaignante dans un grand hôtel de Bordeaux sous prétexte d’une réunion de l’équipe de campagne. Se retrouvant seule avec le candidat, elle raconte : « Il m’a embrassée deux fois. Je l’ai repoussé. Je lui ai même dit que je pouvais appeler quelqu’un d’autre s’il voulait ». Selon son témoignage, Jean Lassalle aurait ignoré ses refus répétés, et ce, même après lui avoir dit qu’elle était enceinte, ce qui fut le cas à cette époque.
Un lourd fardeau
Bouleversée par cette expérience traumatisante, la jeune femme n’en parle pas à son mari, mais partage cette soirée avec des amis. Elle reste en contact avec le candidat, mais avoue : « Je me suis rendu compte que j’étais mal depuis douze ans à cause de ça. Cela m’a même conduite à faire une tentative de suicide. Et puis, récemment, j’ai décidé de changer de vie. J’ai voulu porter plainte pour dénoncer les faits, faire en sorte qu’il ne fasse pas d’autres victimes et refermer cette parenthèse ».
Une enquête en cours
Le parquet de Bordeaux a confirmé l’ouverture d’une enquête sur cette affaire troublante. Actuellement en tournage pour l’émission de télé-réalité « Les Traîtres » sur M6, Jean Lassalle pourrait être entendu par les autorités dans les prochaines semaines.
Réactions de Jean Lassalle
Face à ces graves accusations, Jean Lassalle a réagi en déclarant à France Bleu Nouvelle-Aquitaine : « Je ne me souviens pas de cette personne ». Il a également nié les allégations en ajoutant : « Je n’ai jamais été drogué ni alcoolisé au point de trouver une femme enceinte dans mon lit et de la violer ».
encore une qui veut nous faire croire que c’est la meilleure baiseuse et la plus attirante pour qu’un mec qui n’a pas le passé d’un dragueur actif!!!! la violée et en plus elle s’inscrit dans son parcours politique pour être encore plus proche de son VIOLEUR , quand la tête commence a se déconnecter voir rapidement un psychiatre, des toubibs sont là pour vous aider à ne pas réaliser vos fantasmes les plus dingues, aidez cette femme en perdition, sinon Lasalle va devenir zombi
si les votes n’avaient pas été truqué, jean lassalle arrivait devant Macron ! difficile à croire ! chercher sur internet les vrais chiffres, à pleurer ! alors on préfère chercher des moyens pour éradiquer ceux qui disent des vérités. 35% de nos ministres ne devaient plus sièges, et être en prison ! le nouveau ministre de la santé, une grande partie de sa famille est en collusion d’intérêt ! mais pas de probleme monsieur Maron assume !! on baille aux corneilles comme des C..s, bande d’histrions ! de S…ds.
Franchement ,elle aurait pu trouver quelqu un d autre que Jean Lassalle !
Heureusement que le ridicule ne tue pas ,mais elle nous fait bien rire cette dame .. enfin c’est plutôt monsieur Lassalle qui a toujours le bon mot .
un jour ça va lui vraiment lui arriver de ce faire violer pour de bon et la elle pourras dire la vérité ce jour la ,mythomanie quand tu nous tiens