Des tarifs abordables pour vos vacances
La SNCF répond aux critiques concernant ses tarifs en lançant une nouvelle vente de billets à « petits prix ». Les 31 juillet et 1er août prochains, vous pourrez acheter 300 000 billets TGV et Intercités à des tarifs attractifs, variant entre 29, 39 et 49 euros.
Des destinations variées à travers toute la France
Cette offre s’étend à l’ensemble du territoire français, avec une sélection de destinations populaires pendant la période estivale. Alain Krakovitch, directeur général de Voyages SNCF, explique que l’objectif est de permettre aux voyageurs de dernière minute de profiter du train, car tout le monde ne peut pas planifier ses vacances longtemps à l’avance pour bénéficier des meilleurs prix.
Premier arrivé, premier servi
Comme lors des précédentes ventes « petits prix », les billets seront disponibles selon le principe du premier arrivé, premier servi. Vous pourrez également réserver un billet en première classe en ajoutant seulement un euro supplémentaire.
Encore de nombreuses places disponibles pour août
À quinze jours du mois d’août, la SNCF dispose encore de 70% des places disponibles à bord de ses trains, dont une grande partie en première classe. Profitez de cette occasion pour voyager confortablement.
Une offre spéciale pour les jeunes détenteurs de la carte Avantage jeune
Si vous possédez la carte Avantage jeune, la SNCF vous fait une offre spéciale. Ce lundi 17 juillet, vous recevrez un bon d’achat de 10 euros valable sur les TGV et les Intercités. Ce bon d’achat peut être utilisé jusqu’au 30 septembre et vous permettra de réserver des billets jusqu’au 9 décembre 2023.