L’accident de la route impliquant Pierre Palmade, survenu il y a cinq mois, a causé de graves blessures et a brisé plusieurs vies. Alors que l’humoriste ne se trouve pas en prison, le conducteur de la voiture percutée a décidé de sortir du silence et de raconter sa version des faits.
Le récit de Yuksel Yakut, le conducteur de la voiture percutée
Yuksel Yakut, qui conduisait la voiture percutée par Pierre Palmade, a choisi de s’exprimer publiquement sur BFMTV après de longues semaines de silence. Il a décrit les conséquences dramatiques de l’accident sur sa vie et celle de sa famille. Yuksel Yakut a subi de nombreuses interventions chirurgicales, avec 48 vis désormais présentes dans son corps. Il a même été plongé dans le coma et a perdu tout souvenir de l’accident.
« C’était le black-out », a-t-il indiqué.
Des séquelles physiques et psychologiques
Les séquelles de l’accident ont profondément affecté Yuksel Yakut. Il a déclaré que son corps ne fonctionnait plus qu’à moitié et que sa vie était désormais catastrophique.
« Aujourd’hui, mon corps ne fonctionne qu’à moitié…Avant, j’avais une belle vie. Maintenant, elle est catastrophique. Je suis sûr qu’elle ne reviendra jamais comme avant », a fait savoir Yuksel Yakut.
Cependant, sa principale inquiétude concerne son fils, Devrim, qui se trouvait également dans la voiture lors de l’accident.
L’enfant, qui a également subi des blessures, présente un changement de comportement notable. Il est constamment effrayé, ne participe plus en classe et n’interagit plus avec son père. L’enfant a également des cicatrices sur son visage.
« Mon fils n’est plus le même…Ces traces, ça va le marquer à vie. C’est le pire, dans tout ça. Jamais il n’oubliera », a poursuivi le père de famille.
Ne parlez plus de M. Palmade! Qu’il soit jugé et probablement condamné; ces « stars » en déchéance ne m’inspirent aucune compassion! Du dégoût plutôt.
Personnellement je suis dégoûtée de notre justice
Lui ( M Palmade ) se détend en boîte de nuit et j espère qu il sera jugé condamné et qu il paiera toute sa vie
Il a brisé plusieurs vies et familles
Tout à fait d’accord avec vous.Ce Pierre Palmade a détruit plusieurs vies.
Quand sera t’il jugé et espérons incarcéré.
Il se détend en discothèque!
vous avez raison. Moi aussi ce comportement me dégoute et le black out devrait être de mise pou ce sinistre personnage.
En attendant cet individu n’est pas en prison, va en boite de nuit et continue surement à se droguer, il faudrait que la justice fasse son travail, car un petit FRANCAIS qui commet ce genre d’horreur serait en prison depuis longtemps et ses biens devraient être saisis au profit de cette famille détruite à vie.
Il est clair qu’il y a un côté révoltant de constater une forme d’impunité envers ce monsieur et les journalistes devraient arrêter de suivre cet individu toxique, s’il en est !!! Mais c’est leur terreau de prédilection de, sans arrêt, remuer la fange croustillante de toutes affaires à monter en épingle !!! Je n’ai pas du tout d’admiration pour Palmade, quoiqu’il ait fait d’un peu positif en tant que comique troupier, mais je n’en ai pas plus pour tous ces journaleux, y compris celle qui se fait la porte-parole des propos des personnes victimes (confer le nom ci-dessus), car vous êtes des charognards qui se complaisent dans tous ces faits divers !! Un tout petit peu d’information, passe encore, mais stop au roman-photo sans interruption ! Car la majorité des Français se fout éperduement de Palmade aujourd’hui, sauf son avocat, mais là, ce sont les petits sous qui priment !! Alors, foutez-nous la paix avec Palmade et toute la fange et soyez plus professionnels, si vous pouvez !!
Entièrement d’accord, la liberté de la presse ok mais l’acharnement non quel qu’il soit. On demande à notre justice d’être « juste» «efficace »et « sévère » envers tous les citoyens
Une fin de carrière pitoyable pour cet « artiste » !
Pas plus que mes coordonnées, cette histoire ne nous concerne…………
c est vrai que nous attendons le jugement de Monsieur Palmade qui semble encore bénéficier d’appuis,d’artistes ou politiques, mais sa conscience quotidienne ne semble peut être pas touchée face au malheur omniprésent des personnes qui vont être marquées à vie dans leur âme et leur chair
ces personnes ont besoin d’être soutenues moralement et physiquement face à la douleur, jusqu’à leur fin de vie (petits et grands) , en leur assurant aussi financièrement une rente importante (3 personnes) – j’espère que celles ci vont bénéficier de bons avocats qui les défendront , sans trouver
sur la partie adverse (Monsieur Palmade) de circonstances atténuantes
pourquoi laisser des drogés en libertée que la justice soit faite on est en france ou non