Le député du Rassemblement national (RN), Sébastien Chenu, n’a pas mâché ses mots envers le président Emmanuel Macron, qu’il qualifie d' »anti De Gaulle » et du « président qui aura le plus abîmé notre pays ».
Des critiques virulentes
Invité sur Europe 1 ce jeudi 13 juillet, le vice-président du RN a exprimé sa désapprobation envers Emmanuel Macron, en particulier face à l’annulation des festivités du 14 juillet dans de nombreuses villes de France par crainte d’émeutes.
Sébastien Chenu a déclaré : « Mais quel bilan ! Voilà ce qu’il a fait de la France, un pays dans lequel on ne peut même plus célébrer le 14 juillet parce qu’on a peur. Les maires ont peur que des voyous viennent semer la zizanie, viennent créer des émeutes. »
La France, un grand pays
Le député du RN a ensuite exprimé sa vision de la grandeur de la France : « Je pense que la France est un grand pays. Un grand pays, c’est un pays qui a de grands gestes, c’est un pays qui célèbre sa fête nationale, c’est un pays qui a une administration qui se tient debout, c’est un pays qui parle à l’international sans être soumis à quelqu’un d’autre, qui a une voix singulière. »
« Tout cela Emmanuel Macron nous y fait renoncer. Il est l’anti De Gaulle. Il est le président qui aura le plus abîmé notre pays », a poursuivi le député du RN.
alors la un triste grand OUI , ce clown de bas étage a detruit et achevé la France maintenant ce beau pays est un taudis.
Tout est dit. Rien à ajouter.
et vous tous avec vos propos raciste petit esprit étriqué que croyez-vous que la FRANCE va devenir avec vos mentalités d’extremiste nous allons devenir un état comme Poutine vous serez muselés parce que les libertés de penser et d’agir ne serons plus les nôtres et cette idiote de Marine je ne la veux surtout pas aux pouvoirs car j’aurais honte d’être française et les extrêmes l’histoire me suffit pour savoir que notre démocratie est en danger par votre peur de l’étranger et de votre égoïsme de petit français ouvrez vous vers les autres avec un peu d’humanité si vous en avez
vas faire 1 tour dans le metro en mini jupe tu vas pigé tout de suite !!
la France sera sur les ordres de Poutine avec le RN
Neutre, je le suis et le resterai. Ce que je refuse, c’est d’être aveugle. Deso refuse d’enlever ses œillères idéologiques et semble oublier les émeutes qui viennent de détruire la France, de piller des magasins sous un prétexte fallacieux. Je ne sais pas encore pour qui je voterai aux prochaines élections, mais certainement pas pour ceux qui refusent de voir la réalité. Même certains médias qui ont une fâcheuse tendance à abonder dans le sens du gouvernement en listant les prénoms des personnes arrêtées, alors que les statistiques ethniques sont interdites en France, nous ont montré ce qui s’est réellement passé dans la rue pendant ces quelques jours qui ont fait la honte de la France aux yeux de nos voisins. Il n’est pas question de racisme, mais de réalité.