15 novembre 2024

14 thoughts on “Mort du jeune Nahel : La cagnotte de soutien au policier mis en examen dépasse le million d’euros

  1. Arrêtez avec vos approximations (voulues?). La cagnotte a été ouverte pour la famille du policier, pas pour le policier lui-même. Est-ce à dire que mettez dans le même sac un policier peut-être fautif (on verra à l’issue de l’enquête) et sa famille? Cela n’a existé et n’existe que dans les pires dictatures! Où est la déontologie des journalistes dont vous vous gargarisez lorsque cela vous arrange?

    1. honte de cette somme est de faire partager avec famille de ce jh perdu de sa vie pour faute grave arme de tuer ?pas adonner cette somme complette ? NON FAUX DE PARTAGER AVEC FAMILLE EN DEUIL .

      1. bravo à la cagnotte, les français se réveillent enfin ! le jeune homme? vous voulez dire la racaille avérée ?

    2. Bons
      Bonjour
      je suis entièrement d’accord avec le policier il a fait sont travaillé car si il y avait pas autant de parents qui ne surveille pas leurs enfants ,est ce que vous trouvez normal que un enfant de 17 ans conduit une Mercedes Sans permis de conduire et aussi à une heure vraiment tardive c’est une honte .Il faut que les parents soit sévèrement punis et qu’ils payent tous les dégâts faits plus, ils y auraient moins de policiers que l’ ont payent avec les impôts .Danielle

  2. Quelle honte y a t-il de donner pour la famille du policier? Les gens font ce qu’ils veulent avec leur argent. C’est la majorité silencieuse qui s’exprime ainsi. Bravo à Jean Messiha.

  3. Normal ce qui prouve encore une fois que les Français, on compris ce qui ce passe et malgré le décès du gamin de 17 ans, ne sont pas d’accord avec la réaction électoralisme de la Nupes avec Mr Mélenchon en tête. La cagnotte c’est pour la famille du policier qui ont été menacé de mort.

  4. A voir si elle sera annule comme la cagnote au boxeur GJ qui avait defendu des gents a main nue

    on vas voir si le gouv a un peut de cou****

  5. Il y a bien une cagnotte ouverte pour la famille de la victime . Les gens sont libres de faire ce qu’ils veulent de leur argent. C toujours mieux que de donner par le biais d’impôts à tous ces délinquants qu’on nourri . Qu’on arrête de dire que ce n’est pas de leur faute car ils ne sont pas aidés ils sont en ghetto…..c’est eux qui créent leur environnement. Ils ne sont pas bien en France qu’ils partent ailleurs. Mais en attendant ils touchent l’argent que la France leur donne.

  6. Bonjour, je vois que les commentaires de « Obno » et « dbfr » sont issus d’un traducteur automatique car en regardant l’orthographe …..
    Pour les cagnottes:
    Chacun est libre de faire ce qu’il lui semble être le meilleur, d’autant plus pour le policier incriminé, elle concerne sa famille et non lui, qui devrait être reconnu coupable « pour la paix sociale ».
    Pour l’adolescent, au volant d’une voiture et qui n’avait pas de permis et qui a voulut faire comme les copains qui forcent les barrages de Police et de Gendarmerie se fut le dernier. Que les parents prennent leurs responsabilités vis à vis de leurs enfants et pas seulement empocher les Aides, Allocations de toutes sortes.
    Cordialement

  7. Bravo à Jean MESSIHA pour son initiative
    Fils d’immigré algérien de la 1ere génération, il faut soit s’insérer soit retourner au pays.
    Nous nous sommes bien intégrés malgré quelques difficultés en 1960 (guerre d’algérie) Que les autres fassent pareil

  8. Bravo à Jean MESSIHA pour son initiative.
    Je suis comme lui un immigré de la 2ème génération.
    Nous nous sommes très bien intégrés même si nous avons eu quelques difficultés en 1960 (guerre d’algérie). Aux autres de faire pareil

  9. Bonsoir
    Est ce à dessein que la journaliste a écrit : cagnotte pour le policier, induisant ainsi les lecteurs en erreur ? N y a t il pas la 1 soupçon de comunautarisme?

    Merci de faire attention à vos écrits sur ce genre de sujets car on a constaté combien le feu et la violence sont prompt à éclater dans ce domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *