16 novembre 2024

4 thoughts on “Cybercriminalité – Fausse convocation pour pédopornographie : Une vague d’arrestations en France

  1. dommage d’avoir arrêter cette méthode
    ceux qui n’ont strictement rien a se reprocher n’avais rien à craindre,
    seul ceux qui n’avais pas la conscience tranquille pouvais réagir et pour certains , se suicider comme c’est le cas.
    moi je pense que ça a eu le bon coté d’éliminer des pédophiles et d’en faire réfléchir d’autres avant qu’ils ne passent à l’acte.
    il fallait donc laisser faire puisque le système judiciaire est à la ramasse contre ces malfaisants

  2. j ai reçu se type de mail mais n ayant rien a voir avec cela j ai tout de suite pensé a une arnaque .j ai ensuite mis les mail en spam pour ne plus en recevoir en vient donc je ne prêtait plus attention .je crois que la vigilance de chaque un peut être utile .

  3. Moi aussi j’ai reçu ce genre de mails mais comme j’ai la conscience tranquille je les ai mis directement dans la corbeille. Malheureusement il y a des gens crédules e t qui se font avoir. Mon frère a failli faire une crise cardiaque quand il en a reçu un pensant qu’il y avait erreur de personne et qu’il allait devoir perdre du temps à se justifier. Heureusement que mon gendre policier l’a rassuré en disant que c’est une arnaque!!! donc soyez vigilants dans ce genre de mails !!! cette semaine c’est une alarme me disant de rappeler un num pour nettoyer mon ordi atteint d’u cheval de troie. Il fallait que je paie 205 euros donc je vais informer la gendarmerie car on m’a dit que c’était une arnaque et ne jamais donner son num de C B qu’ils m’avaient demandé ! veuillez le noter svp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *