Le comédien Pierre Palmade, placé sous contrôle judiciaire après avoir été mis en examen pour homicide et blessures involontaires à la suite d’un accident de voiture qui a tué un bébé à naître et blessé trois personnes, a été autorisé à quitter l’hôpital de Bordeaux (Gironde) le week-end. Cette mesure, qui fait partie de son allégement de contrôle judiciaire, est entrée en vigueur le 6 mai. Pierre Palmade a ainsi été autorisé à partir de l’établissement dans une voiture noire ce samedi, selon les images diffusées par BFMTV.
Cependant, sa sortie n’est possible qu’avec l’avis favorable de ses médecins traitants et reste sous le secret médical. Son avocate a refusé de faire tout commentaire sur la question. Le comédien reste assigné à résidence dans le service de rééducation de l’hôpital Charles Pellegrin de Bordeaux. Il ne peut sortir que pour des rendez-vous médicaux ou en relation avec sa mise en examen. En outre, il lui est interdit de prendre le volant et de se rendre en Seine-et-Marne.
Bonjour,
Bientôt nous n’entendrons plus parler de cette »affaire ». Un meurtrier de plus en liberté. La puissance du showbizzzzzz agit et personne ne dit rien. La France s’enfonce de plus en plus dans la royauté, en haut les Seigneurs intouchables, et le reste la plèbe corvéable à merci et qui ne doit point de mots dire.
A plus.
@GERBE : Salutations. La plèbe vote de sorte qu’il en soit ainsi depuis au moins 40 ans, de quoi exactement vous pleignez-vous ? Le gueux envie l’autre gueux et est prêt à le ventre pour une poignée de petits pois. Où voulez-vous en venire, précisément ?