Le fils aîné d’Éric Zemmour, Hugo Zemmour, sera présenté à un juge d’instruction pour mise en examen, après avoir été déféré le dimanche 7 mai.
En effet, selon Le Parisien qui cite le parquet de Paris, Hugo Zemmour est suspecté d’avoir causé un accident de la circulation dans le VIe arrondissement de Paris, alors qu’il conduisait sous l’influence de l’alcool. Deux personnes ont été sérieusement blessées dans cet accident.
La même source indique qu’Hugo Zemmour sera poursuivi pour « blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail (ITT) supérieure à trois mois, aggravées par l’alcoolémie et la violation manifeste d’une obligation de prudence ou de sécurité », ainsi que pour « transport d’arme de catégorie D ». En effet, un couteau aurait été retrouvé dans son véhicule.
L’accident aurait eu lieu à l’intersection de la rue Cassette et de la rue de Vaugirard, vers 7 heures du matin.
Hugo Zemmour aurait refusé la priorité à un scooter, ce qui aurait causé l’accident et blessé le conducteur et sa passagère aux jambes. Suite à différents tests d’alcoolémie, il a été placé en garde à vue.
Réagissant à cet accident, le maire LR du VIe arrondissement, Jean-Pierre Lecoq, a remercié la police municipale et les services de la propreté de la Ville pour leur intervention après cet accident, en publiant une photo des lieux sur Twitter.
Bien triste tous ces décès et accidents cause toxicomanie et alcool.
Pas assez puni! Certes, beaucoup de travail!
De pauvres personnes qui décèdent tel ces 3 jeunes policiers. De grosses pensées pour leur famille.
Quotidien banal – je compatis pour les blessés- qui va faire les choux gras de la presse. Pour cacher les vrais problèmes de la France……
L’alcoolisme et l’alcool au volants ne sont pas des vrais problèmes de la France ..?