Les fabricants de casseroles ont trouvé une nouvelle opportunité pour se faire remarquer en France : les manifestations avec des concerts de casseroles.
Plusieurs fabricants de casseroles ont décidé d’utiliser cet engouement pour faire de la publicité et même défier, avec humour, le président de la République.
Le fabricant de casseroles Cristel, basé en Franche-Comté, a détourné les propos d’Emmanuel Macron qui avait dit : « Ce ne sont pas les casseroles qui vont faire avancer la France », en affirmant sur Twitter : « Monsieur le Président, chez Cristel France nous fabriquons des casseroles qui font avancer la France !!! »
. De son côté, Ikea a également joué sur l’aspect acoustique de ses casseroles à bas prix en plaisantant sur Twitter : « A ce prix-là ça peut faire du bruit. »
De son côté, l’association Emmaüs également n’a pas manqué l’occasion de surfer sur cette vague en proposant à la vente de « dispositifs sonores portatifs » à petits prix pour aider les plus précaires ainsi que ceux en manque de casseroles.
petit jeu ! lamentable ! ceux qui font ce genre de distractions, eux sont des casserolles !
@celeste
faisons le bilan
des millions de personnes contre un seul qui se permet de prendre les gens pour des cons
il n’as que le juste retour de ces actes
il ruine la France , donc vous , et vous le défendez
vous devez etre masochiste
on ne respecte que ceux qui nous respecte
et lui ne l’est plus, ainsi que la majorité de son gouvernement
Même pas1 neurones ! pour voir qu’, il se moque de toi!
Céleste retourne dans l’ espace de ton futur !
Il n ‘ est pas sorti des jupons de sa mère pour entrer dans ceux d’ une prof qui devrait être en prison pour détournement de mineur!
Que sait t-il de la vie courante des citoyens?