Le 3 avril dernier, des passagers à la gare de Châteaucreux, à Saint-Etienne, ont alerté les agents de la SNCF de la présence d’un sac plastique contenant deux cubitainers remplis d’une substance inconnue. Selon les informations rapportées par RTL, l’un des agents a décidé de goûter le liquide en buvant une gorgée, tandis que son collègue s’est contenté de tremper les lèvres.
Environ quinze minutes plus tard, l’agent qui avait bu le liquide a été victime d’un malaise, présentant des convulsions, des vomissements et a fini par perdre connaissance. Malgré les tentatives du Samu pour le réanimer, il n’a pas survécu. Son collègue, qui avait également été exposé à la substance, n’a pas ressenti de malaise, mais a tout de même été transporté à l’hôpital pour observation.
Les sapeurs-pompiers ont effectué des tests nucléaires, radiologiques et chimiques, mais les résultats ont été négatifs. Le parquet de Saint-Etienne a confirmé l’ouverture d’une enquête pour déterminer les causes du décès de l’agent de la SNCF. Des analyses sont également en cours pour identifier la nature de la substance qui a causé sa mort.
La SNCF a réagi à ce tragique événement, exprimant ses condoléances à la famille et aux collègues de l’agent décédé, ainsi que sa mise en place d’une assistance psychologique pour les personnes touchées. L’enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette tragédie.
Il faut être c.. pour goûter quelque chose de trouvé. N’importe quoi ! Vous le feriez vous ?
il faut ètre plus que ça mais ça devait ètre un sdf balayeur !!
Comme Celeste, je ne comprends pas que l’on puisse goûter un liquide indéterminé.
Existe-t-il un seul crétin dans ce pays capable de goûter de l’arsenic ??? J’espère que non !!!
Quoique avec tout ce qui se passe en France, la France des Cons est une réalité et est largement majoritaire dans notre pays. Le jour où nos concitoyens réaliseront le retard accumulé sur des pays comme l’Allemagne, j’ai bien peur qu’ils aient une gueule de bois, surtout si nous servons de Disneyland à tous les autres pays Européen …. 😉
Non, je n y goûterai pas, mais traiter une personne qui est décédée de con, ça non plus je ne le ferais pas.
Désolée, mais c est vous, les cretins…
MERCI
Très bien !
cet agent était un naïf ! gouter un liquide tiré d’un cubitainer abandonné ? les pômpeiers ont testé tout ce qui était en leurs moyens, mais les chimistes et les pharmacologues et biologistes ? n’ont-ils pas été sollictés dans leur domaine d’excellence ?
selection naturel
il a du vouloir faire le malin pour faire rire les collegues