Deux ans après la disparition de Delphine Jubillar, l’infirmière de 33 ans qui a disparu de son domicile à Cagnac-les-Mines dans le Tarn, les enquêteurs semblent avoir une nouvelle piste. Selon les informations récemment divulguées par une amie de la disparue, la dépouille de Delphine Jubillar pourrait se trouver au cimetière Saint-Dalmaze de Cagnac-les-Mines. Cette information a conduit les enquêteurs à envisager de nouvelles fouilles dans le cimetière.
En effet, selon l’amie de l’infirmière, le mari de Delphine Jubillar semble connaître les lieux.
« Il a l’air de bien connaître les lieux. Il me montre les joints de tombes du cimetière. Il me fait un cours sur les joints propres, sales. Et il me dit ‘ Eh oui, je m’y connais malheureusement », a confié l’amie de la disparue.
Ce dernier lui aurait également demandé de l’aider à ouvrir une tombe.
« Il a ouvert le tiroir d’une tombe et s’est mis à rire en disant ‘ Merci, maintenant, il y a tes empreintes avec les miennes », a-t-elle ajouté.
La disparition de Delphine Jubillar, survenue dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, a suscité une grande émotion et mobilisé des moyens importants pour tenter de la retrouver. Malgré les nombreuses recherches menées par les enquêteurs, la jeune femme reste introuvable à ce jour. La thèse d’un départ volontaire a rapidement été écartée, et les soupçons se sont rapidement portés sur son mari, Cédric Jubillar, qui a été placé en détention provisoire six mois après la disparition de sa femme.
Ces révélations, si elles s’avèrent exactes, pourraient être une percée majeure dans l’affaire. Cependant, il est important de noter que les enquêteurs n’ont pas confirmé l’existence de preuves ou d’indices concrets sur lesquels ils se basent pour mener les nouvelles fouilles. Les recherches au cimetière Saint-Dalmaze ne sont donc qu’une piste parmi d’autres et leur succès reste incertain.
En attendant de savoir si cette nouvelle piste permettra de résoudre le mystère de la disparition de Delphine Jubillar, la famille de la jeune femme ainsi que les enquêteurs continuent à espérer qu’elle soit retrouvée.
Qu’on supprime les régimes spécialisés, tous les français au même niveau , que la retraite soit calculée pour tout le monde sur les 6 derniers mois , dans ce cas on peut mettre l’âge de départ à 64 ans
ce qu’a dit Aumont est une grande bêtise : les 6 derniers mois d’activité ne sont pas toujours les mieux rémunérés. En fin de carrière on est parfois obligé de prendre des boulots mal rémunérés pour obtenir la validation de trimestres de cotisation.
Tout à fait, j’ai un collègue ingénieur qui a terminé un an comme magasinier chez Kiloutou
Qu’on commence par supprimer les régimes spéciaux de retraite de nos cher ex présidents et ministre trouvez normal que après qu’ils ont quitter leurs fonctions ils continuent à percevoir un salaire jusqu’à la retraite moi quand je quitte un poste j’ai plus de salaire là on fera d’énormes économie au niveau de la branche retraite on demande toujours aux même de faire des efforts qu’ils commencent par eux…..
le problème le plus ennuyeux pour le calcul des retraite c’est l’inflation
c’est même à la limite de l’escroquerie de faire une moyenne sur 30 ans sans tenir compte de l’inflation.
seul les fonctionnaires qui ont une moyenne sur 10 ans sont protégés
de grands favorisés sont les enseignants….
je sais de quoi je parle en ayant beaucoup d’enseignants dans ma famille…..
j’admire le travail des enseignants ! ils sont les têtes de turc de la société, décriés par les parents ! Ils ne sont pas responsables du contenu qu’ils sont obligés d’enseigner , dans toutes les écoles éxcepées coraniques où aucun inspecteur n’ose y mettre le nez ! encore moins un ministre de l’éducation nationale d ‘une république laïque ! quelque que soit la couleur de peau , c’est la valeur professionnelle qui compte , et là encore, Macron s’est trompé, ou plutôt s’est laissé aller à l’insouciance de l’avenir de la nation. Certainement, c’est une profession « choyée » car une grève chez eux laisserait les enfants et ados dans la nature, sans surveillance, car le gouvernement en fait des babysitters autant que des pédagogues ? mystère politicien de dévalorisation du peuple, accompagnant le paupérisme ambiant