Attendue mercredi 1er mars au Salon de l’agriculture, la présidente du groupe Rassemblement national à l’Assemblée nationale, Marine Le Pen, a dû annuler sa visite en raison d’une blessure à la jambe.
L’info a été relayée ce lundi 27 février 2023 par CNews.
« Une blessure à la jambe l’empêche de participer à cette traditionnelle rencontre avec le monde agricole et rural dans de bonnes conditions », peut-on lire dans un communiqué publié par l’équipe de communication de la députéé du Pas-de-Calais, précisant que Marine Le Pen s’adressera aux principaux acteurs du secteur dans les prochaines semaines.
Selon l’entourage de la triple candidate à la présidentielle, Marine Le Pen s’est blessée en fin de semaine dernière à son domicile.
« Elle porte une attelle au genou, incompatible avec une déambulation dans les allées du Salon de l’agriculture et les traditionnels bains de foule », précise la même source.
avec tout mon respect l’on peux la sur une chaise roulante poussée par une aide soignantes ( sans faire une visite rapidement une 1/2 heure !!!!
Ca nous fait une belle jambe! Le salon de l’agriculture devrait pouvoir se remettre de cette visite annulée et rapportée évidemment par CNews. Une chaise roulante? Les aides-soignantes, en sureffectifs comme on sait, ont sans doute bien des choses à faire plus utiles