Se trouvant au centre d’accusations de consommation de drogue, le député des Hauts-de-Seine Emmanuel Pellerin a annoncé jeudi 26 janvier 2023 son retrait du groupe Renaissance à l’Assemblée nationale, tout comme du parti.
Cette affaire de consommation de drogue a été révélée par Mediapart qui a assuré qu’Emmanuel Pellerin « a consommé de la cocaïne avant et après son élection à l’Assemblée en juin dernier ».
Mediapart ajoute que ce dernier a reconnu cet usage illégal.
Dans un communiqué publié sur son compte twitter, Pellerin a indiqué : « J’ai décidé de me mettre en retrait de la vie de mon groupe politique et du parti Renaissance ».
De son côté, le parti Renaissance a indiqué qu’il examinerait l’exclusion du député lors de la réunion du bureau exécutif, prévue lundi.
Si tous les adeptes de la » blanche » démissionnaient, il ne resterait quasi plus personne uel qu soit le Parti….
Bien d’accord avec vous
Bien d’accord avec vous, il n’est pas le seul.
Encore un Emmanuel… de Renaissance et député !
Rappel : une personne droguée est dangereuse ,son cerveau ne fonctionne plus normalement . Donc mise en danger de la vie d’autrui
Pourquoi pas eux ? Pourrait-on comprendre que leurs actions anti-drogues qui sont des flops successifs visent à ne pas tarir leurs approvisionnements ? Je sais que je parais un peu iconoclaste en écrivant cela mais………..Ceci dit, légalisation ou pas dans l’avenir ne résoudra rien car le trafic concerne les drogues dures et pour démanteler ces réseaux, il faudrait des moyens de type « déploiement de l’Armée » pour y parvenir ! Eux ne feraient pas de cadeau !!
Question subsidiaire: pourquoi nous affubler de « 1 thought, 2 thoughts,… alors que 1 commentaire, 2 commentaires, serait plus français ? Je ne crois pas que cette rubrique soit envoyée au Royaume Uni, que je sache.
Salutations